Stéphane Patingre : ce plaisir que s’est fait l’ancien champion avec ses gains dans le jeu de TF1

Récemment, l’ancien maître de midi Stéphane Patingre s’est confié sur ce qu’il a fait avec sa cagnotte dans une interview accordée à Voici.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Comme la plupart des anciens maîtres de midi, Stéphane Patingre va aussi participer au Combat des Maîtres des 12 coups de midi qui débutera ce lundi 3 juillet. Pour l’occasion, l’ex-champion a accordé une interview à Voici, au cours de laquelle il a révélé le beau cadeau qu’il s’est offert avec sa cagnotte.

L’élimination de Stéphane Patingre dans Les 12 coups de midi

Stéphane Patingre compte sans doute parmi les meilleurs candidats du célèbre jeu télévisé Les 12 coups de midi. Et à juste titre, car il a été maître de midi pendant 153 émissions. Et est parti avec une grande cagnotte de 568 343 euros.

Pour rappel, l’ouvrier de la Haute-Marne a été éliminé le 20 janvier 2023. Et bien qu’il ait fait un incroyable parcours dans l’émission, son élimination a été un vrai coup dur pour lui. Stéphane Patingre n’a d’ailleurs pas pu retenir ses larmes lorsqu’il a quitté le jeu. Il était également très déçu, disant à Jean-Luc Reichmann :

« C’est deux erreurs toutes bêtes ! J’ai plongé à pieds joints dedans ! (…) Tant pis, c’est fait et il ne faut pas avoir de regrets. J’ai déjà eu une super expérience. Je suis arrivé comme ça, j’ai déjà fait 5 mois avec vous ».

Avant de confier :

« D’habitude, je ne suis pas comme ça, je suis assez bourru comme mec. Là je ne peux plus supporter l’émotion ».

Plus de cinq mois après son élimination, le père de famille n’a toujours pas réussi à digérer sa défaite. Il va en effet revenir dans l’émission le 3 juillet prochain, pour prendre sa revanche dans le Combat des Maîtres.

Le père de famille va ainsi se retrouver en compétition avec d’autres anciens champions, à l’instar de Paul El Kharrat, Eric, Xavier et Bruno Houcarde.

Il dévoile sa dépense avec ses gains

Quelques jours avant le grand concours, Stéphane Patingre a accordé une interview au magazine Voici. Au cours de celle-ci, l’ancien maître de midi a enfin révélé ce qu’il a acheté avec la cagnotte qu’il a remportée au jeu.

À ce sujet, il a en effet confié :

« J’ai juste revendu une de mes voitures pour en acheter une plus grosse. C’est plus utile pour moi dans la région où j’habite, je vais à la pêche et je bouge beaucoup avec le vélo. C’est plus pratique pour moi d’avoir un gros véhicule. J’ai acheté un pick-up pour mes activités et loisirs ».

À part cela, le père de famille n’a rien envisagé d’autres. En ce qui concerne les cadeaux qu’il a reçus grâce aux étoiles mystérieuses, Stéphane Patingre a dit en avoir donné quelques-uns à sa famille. Il en a également vendu d’autres à ses amis ou connaissances. Sans pour autant profiter d’eux.

« Je les ai revendus modestement, je n’ai pas fait de sous ! Non, je ne suis pas là pour me faire de l’argent sur le dos de mes copains et mes connaissances ! », a-t-il assuré. Voilà qui est clair.

La vie de Stéphane Patingre après l’émission

Bien qu’il ait remporté une incroyable cagnotte et des cadeaux grâce à l’émission Les 12 coups de midi, la vie de Stéphane Patingre n’avait pas beaucoup changé. En tout cas, c’est ce qu’il a affirmé au cours d’une interview accordée au Journal de la Haute-Marne. Selon l’ancien maître de midi, il est en effet resté humble.

Au cours de son interview, l’ex-champion des Les 12 coups de midi a dit avoir gardé la tête sur les épaules. Il a ainsi confié que malgré ses gains, il a continué à travailler au lieu de rester chez lui à ne rien faire. De plus, il n’a jamais fait des dépenses excessives et a bien réussi à gérer sa finance.

Malgré cela, Stéphane Patingre a révélé qu’il a toutefois fait plaisir à ses enfants. Il leur a offert des choses qu’il ne pouvait leur donner auparavant.

En dehors de son activité au quotidien, il est à préciser que le père de famille prévoit de continuer à participer à d’autres concours télévisés. À part le Combat des maîtres, il prévoit en effet de jouer à un jeu sur France 2.

Le moins que l’on puisse dire c’est que participer à des jeux télévisés est une véritable passion pour l’ouvrier de la Haute-Marne.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :