Amandine Pellissard : les revenus conséquents qu’elle arrivait à générer sur Vinted

Amandine Pellissard vend également des articles sur Vinted. Récemment, elle a révélé la somme qu’elle gagne grâce à cette autre activité.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

En plus de son activité sur les plateformes pour adultes, Amandine Pellissard vend également des vêtements sur Vinted. Auprès de Jeremstar, la mère de huit enfants a accepté de dévoiler la somme colossale qu’elle gagne grâce à ses ventes sur l’application de seconde main.

Amandine Pellissard fait de bonnes affaires sur Vinted

Les Pellissard sont connus pour avoir participé à Familles nombreuses : la vie en XXL. Cette émission leur a permis d’atteindre une certaine notoriété. Toutefois, après quelques désaccords avec la production, la grande famille a préféré quitter le programme.

Depuis, les parents se sont reconvertis dans le milieu du divertissement pour adultes. D’un autre côté, pour gagner encore plus d’argent, Amandine Pellissard vend aussi des vêtements sur la plateforme de seconde main, Vinted. Alors que certains utilisateurs de la plateforme doivent attendre des mois pour vendre leurs articles, ce n’est visiblement pas le cas de la mère de Léo.

À lire Familles nombreuses (TF1) : une nouvelle tribu emblématique fait ses adieux à l’émission

En mars 2023, elle est revenue sur la plateforme après une courte absence et rapidement, les articles qu’elle avait mis en ligne ont été vendus. En effet, 48 heures après son retour, Amandine Pellissard avait fait près de 63 ventes sur Vinted.

Ses confidences concernant cette activité

Pour information, Amandine Pellissard avait déjà pratiqué la revente d’occasion bien avant qu’elle ne devienne célèbre. Ainsi, la compagne d’Alexandre sait très bien comment s’y prendre. D’ailleurs, sur son compte Instagram, elle s’était déjà confiée sur le sujet auprès de ses abonnés.

« Ceux qui me suivent le savent, je vendais beaucoup beaucoup sur Vinted », a-t-elle déclaré.

La maman de Léo s’est énormément investie dans ce petit métier. Grâce à cela, elle a pu gagner de l’argent tout en étant chez elle. À en croire ses révélations au cours de ces confidences, ses revenus étaient entre 1 000 et 1 500 euros par mois à ce moment-là. Mais ça c’était avant ! Désormais, celle qui attend son neuvième enfant gagne plus que ça sur la plateforme.

La somme qu’elle gagne sur Vinted

Lors de leur passage dans l’émission de Jeremstar, Amandine Pellissard a tenu à en dire un peu plus sur cette activité qu’elle pratique sur Vinted. Elle partage alors la technique qui leur permet d’avoir plus de rentabilité. Leur secret ? Le travail d’équipe.

« On est très organisés, on travaille en binôme », a-t-elle révélé

Comme l’avait confié Amandine Pellissard, elle et son compagnon ont chacun leur rôle dans l’organisation de la vente. Si la maman prend en charge les photos ainsi que la mise en ligne des articles, son compagnon de son côté s’occupe de l’étiquetage, de l’emballage ainsi que de l’expédition.

« On peut envoyer jusqu’à 100 colis à la fois », a-t-elle confié avant de préciser qu’ils gagnent entre 5 000 et 10 000 euros par mois. Et d’ajouter : « On a très peu de recul parce qu’on a repris il n’y a pas très longtemps. »

Visiblement, Amandine Pellissard gagne toujours autant d’argent dans tout ce qu’elle entreprend, car dans leur nouveau métier, le couple empoche aussi pas mal de revenus.

Combien gagnent Amandine Pellissard et son compagnon dans le X ?

Comme on l’avait mentionné un peu plus, Alexandre et Amandine Pellissard se sont reconvertis dans le X après leur départ de Familles nombreuses. Les deux tourtereaux assument pleinement leur choix, bien que de nombreuses personnes critiquent cette décision.

À lire Amandine Pellissard tacle Familles nombreuses : « Que cette émission (mascarade) s’arrête ! »

Leur nouvelle profession, selon la révélation de la mère de famille, leur rapporte également beaucoup. Le couple a aussi beaucoup de clients et empoche donc énormément d’argent.

« Ça rapporte plus que les placements de produit, carrément ! », a-t-elle lâché.

De plus, ce nouveau travail, d’après ses dires, leur a permis de se retrouver. Lors de son passage dans Touche Pas à Mon Poste, la maman de Léo avait notamment donné plus de détails sur cette reconversion. Elle a expliqué que l’abonnement sur son compte coûte 10 euros par mois.

Les abonnés peuvent ainsi leur demander des photos ou des vidéos en privé. Les deux tourtereaux n’ont donc qu’à fixer le prix, selon les demandes de leur follower. S’il s’agit que d’une photo, il doit payer près de 20 euros. En revanche, pour les vidéos, le prix varie entre 60 à 150 euros.

Les deux tourtereaux affirment qu’ils acceptent toutes les demandes, à l’exception des relations intimes avec d’autres personnes ainsi que la « scatophilie ». Le tournage se déroule dans leur domicile, quand leurs enfants sont à l’école. Et malgré les attaques à leur encontre, les deux parents semblent épanouis dans leur nouvelle vie.

Sources : voici.fr, melty.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :