Afficher les titres Masquer les titres
Lundi 29 mai dernier, Stéphane Plaza était de passage dans l’émission En Aparté sur Canal +. Au cours de son interview, le célèbre agent immobilier a ainsi fait des confidences concernant sa vie privée. L’occasion pour lui de faire part de son envie de fonder une famille.
Stéphane Plaza se confie sur ses désirs pour le futur
Stéphane Plaza compte parmi les personnalités les plus emblématiques de sa génération. Et à juste titre, car en plus d’être un agent immobilier réputé, il est aussi un comédien très talentueux.
Actuellement, il est d’ailleurs à l’affiche de la pièce intitulée Un couple magique. Un spectacle qui se tient au Théâtre des Bouffes Parisiens jusqu’au 24 juin prochain. C’est pour cette raison que les téléspectateurs l’ont récemment vu sur le plateau d’ En Aparté pour une interview.
Le célèbre agent immobilier s’est notamment confié sur de nombreux sujets face à Nathalie Lévy. Il a parlé de sa carrière professionnelle, mais s’est aussi livré sur sa vie privée.
En évoquant ses métiers, Stéphane Plaza s’est dit être un homme très occupé. Il a toutefois révélé que malgré ses occupations, il a envie d’avoir sa propre famille.
Lorsque l’animatrice d’En Aparté lui a demandé s’il aurait du temps à consacrer à une famille, il a en effet déclaré :
« J’en ai envie. Je prends du temps. Je suis moi-même parce que je me suis enfin réalisé en tant qu’homme. Je vais trouver la place. Je pense que j’avais besoin peut-être de montrer des choses, de me réaliser…» Avant d’expliquer : « Maintenant, je trouve que, même si j’ai encore beaucoup de choses à faire, je pense que la télé isole. »
Son envie d’avoir un enfant
Avant, Stéphane Plaza ne voulait pas du tout avoir d’enfant. Il a même insisté à plusieurs reprises que cela ne l’intéresse pas.
« Le monde me fait peur (…) Avoir un enfant, c’est bien, mais faut-il être là pour son enfant (…) Faut avoir du temps, faut pouvoir aimer, faut trouver la bonne personne (…) Pour l’instant, je n’ai pas de regrets sur ce que j’ai fait », avait-il confié en avril dernier dans « L’invité en questions ».
Cependant, aujourd’hui, il semble que le présentateur de l’émission Maison à vendre a changé d’avis. Lors de son interview accordée à Nathalie Lévy le 29 mai dernier, il a en effet confié qu’il a envie de devenir père.
À ce sujet, il a déclaré :
« Je pense qu’il y a la place, et il faut, parce que ça serait quand même dommage de ne pas transmettre quelque chose d’important quand on a fait tout ce que j’ai fait ».
Avant d’ajouter :
« Donc, je vais me donner les moyens de le faire. Mais je pense qu’avant je n’étais pas prêt ». Une grande décision qu’il a prise récemment et qui changera sans doute son planning très chargé.
Ses confidences sur sa relation avec sa défunte mère
Outre son envie de fonder une famille, Stéphane Plaza s’est aussi confié sur sa relation avec sa mère, Christiane, dans l’émission En Aparté.
À ce sujet, le célèbre agent immobilier a notamment révélé qu’il a vécu avec cette dernière pendant de nombreuses années. Une vie qu’il a apparemment adorée, mais qui a malheureusement pris fin en 2016, l’année où sa mère est décédée des suites d’un cancer.
En parlant de son quotidien avec la femme qui lui a donné naissance, l’animateur de 52 ans a confié :
« On va être honnête, j’avais un frigo plein. Il n’y avait pas de courses à faire, pas de linge à faire… C’est une vie un peu de pacha, un peu de Tanguy. Et puis j’avais la liberté de rentrer à n’importe quelle heure, il n’y avait pas d’engueulades. Il n’y avait pas de disputes chez moi, ou très peu. »
Il a ensuite conclu :
« C’était l’auberge espagnole, je suis d’origine espagnole, donc on pouvait discuter de tout. […] J’étais bien. Je n’avais pas besoin de partir ».
Pour information, ce n’est pas la première fois que Stéphane Plaza fait des confessions sur sa mère. En fait, en avril dernier, il l’a aussi déjà fait, dans l’émission Dans le rétro sur France Bleu.
Notons que ce jour-là, le quinquagénaire s’est confié sur les derniers jours de sa maman, et sur la douleur qu’il a ressentie après son décès. Des confidences très bouleversantes.