Afficher les titres Masquer les titres
Chaque année sur la croisette, le prestigieux balai des stars reprend inlassablement. Dans un décor enchanteur, les jeunes espoirs du cinéma côtoient les légendes du grand écran. Aux abords du Festival de Cannes, on retrouve également des cohortes de fans et de curieux. Sous les flashs des photographes, des vedettes viennent du monde entier pour découvrir les meilleurs films de la sélection. Mais sur le tapis rouge, on ne trouve pas seulement des comédiens et des réalisateurs. Certains people, comme des animateurs, des mannequins ou des influenceurs ont aussi des invitations pour les projections. Ce mercredi 24 mai, on a donc pu voir la belle Sylvie Tellier faire la montée des marches. Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu…
L’ancienne directrice de Miss France au Festival de Cannes
Comme d’autres personnalités, elle a décidé de se rendre sur la côte d’Azur pour assister à la première du film La Passion de Dodin Bouffant. Présenté lors de la 76ᵉ édition du Festival, ce long métrage réalisé Trần Anh Hùng évoque la vie du célèbre gastronome Dodin Bouffant. Un programme qui a sans doute piqué la curiosité de Sylvie Tellier. L’ancienne directrice de Miss France a donc fait un passage remarqué auprès des photographes, vêtue d’une élégante robe longue et argentée. Mais sa tenue comportait également une traîne, qui, comme nous allons le voir, allait causer son malheur.
Malgré sa grande habitude des soirées mondaines et des défilés, Sylvie Tellier, dans un moment d’inattention, a chuté sur le tapis rouge. En cause ? Ses pieds, qui ont semblé s’emmêler dans le tissu de sa robe. Résultat ? On a pu voir l’ancienne responsable de Miss France tomber en pleine séance photo. Une scène mémorable, que les photographes n’ont pas hésité à capturer. Un comble pour une ancienne reine de beauté aussi reconnue que la jolie blonde !
À lire Sylvie Tellier, fière de sa maman : « La plus belle mariée de l’année »
Sylvie Tellier ne se laisse pas abattre
Même si cette chute soudaine a de quoi décontenancer n’importe qui, elle n’a rien perdu de son sang froid. Sans se laisser envahir par la honte ou le malaise, Sylvie Tellier a immédiatement réussi à se relever. Ainsi, elle a pu continuer à gravir les marches du Festival de Cannes, avec toute la dignité dont elle pouvait faire preuve. D’ailleurs, il n’y a pas de quoi se sentir trop déshonoré. En effet, ce genre d’incident peut arriver à tout le monde. Et au cours de cette édition 2023, bien d’autres vedettes ont défrayé la chronique.
Dans un autre registre, la miss France 2021, Amandine Petit a suscité de forte réactions lors sa montée des marches. Elle portait alors une robe taillée dans un tissu très fin, qui laissait peu de place à l’imagination. Un choix vestimentaire qui a choqué les uns, mais qui a aussi beaucoup plu à d’autres.
Après Sylvie Tellier, Léna Mahfouf, connue sous le nom Léna Situations a aussi fait couler beaucoup d’encre. La jeune créatrice de contenu portait une création signée Vivienne Westwood. Mais les internautes n’ont pas fait dans la dentelle avec elle. Sur la Toile, plusieurs commentaires ont fustigé sa prise de poids, estimant les vêtements trop petits pour elle. Depuis l’influenceuse a pris la parole pour se défendre. Il faut dire si sa silhouette a pu légèrement évoluer ces derniers mois, elle reste tout à fait en forme, et parfaitement radieuse.