Jean-Luc Reichmann ravi d’avoir pu s’expliquer avec Paul El Kharrat, il dévoile un joli cliché

Jean-Luc Reichmann est connu pour caratère affable. Cela dit, ça ne l'a pas empêché de d'être en froid avec Paul El Kharrat.

© Crédits photos : TF1

Afficher Masquer les titres

Jean-Luc Reichmann, ou l’animateur préféré des Français pour l’année 2022, s’avère reconnu pour son caractère affable et sa gentillesse. Ainsi, un bon nombre de ses anciens candidats ou spectateurs rêvaient littéralement de pouvoir le rencontrer. À l’instar de Nicky qui avait annoncé sur le plateau :

« Je suis complètement fan de vous. C’est absolument incroyable, mais vrai, je rêve de vous depuis au moins trois ans« 

Dans cette veine, nous avions aussi assisté avec émotion de la rencontre de Josée avec Jean-Luc Reichmann. Elle avait déclaré avec émotion :

« vous ne savez même pas comment moi, j’avais envie de vous voir ! »

Par ces 2 exemples, force est de constater que Jean-Luc Reichmann plait au public. D’ailleurs, pour l’acteur phare de la série à succès Léo Mattéï : Brigade des mineurs, cela reste toujours un plaisir de rencontrer son public. Toutefois, même dans la plus éclatante des lumières subsiste une part d’ombre. En effet, entre Jean-Luc Reichmann et Paul El Karrat, la situation a quelque peu tourné au vinaigre.

Ainsi, ce dernier avait affirmé pour Télé-Loisirs :

« Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas. Je n’ai pas de contacts, ni directs, ni privilégiés, avec cet homme »

À lire « C’est bien d’être prévoyant » : ce à quoi Émilien (Les 12 coups de midi) pense déjà préparer avec Jessica au sujet de ses gains

Une formulation bien froide qui s’avéra plus qu’explicite quant à la relation entre les deux hommes.

Qui est Paul El Karrath ?

Ce dernier demeure l’un des plus grands champions de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Tout d’abord, c’est en 2019 qui passa les différents préliminaires afin de participer au jeu qui changera sa vie. Ainsi, nous avons pu voir le talent de ce garçon au cours de ses 159 participations aux 12 coups de midi. En outre, c’est une superbe représentation pour les personnes atteintes du syndrome d’autisme Asperger. Puisque Paul El Karrath a été diagnostiqué de ce trouble en 2016.

Jean-Luc Reichmann
Paul El Kharrat, l’ancien maître de midi sur le plateau des 12 coups de midi Crédits photos : TF1

 

À très juste titre, le programme phare de Jean-Luc Reichmann a changé sa vie, car il lui a permis d’avoir une porte d’entrée dans le monde audiovisuel. Etant donné qu’aujourd’hui, nous pouvons le retrouver sur RTL dans l’émission de radio les Grosses têtes. Une entrée réussie qu’il doit à son mentor Laurent Ruquier :

« Tout cela m’a permis d’avoir avec Laurent Ruquier des rapprochements que je n’ai jamais eus avec Jean-Luc Reichmann, avec qui nous n’avons jamais quitté le rapport animateur-élève« 

Qu’est-ce que Jean-Luc Reichmann aurait à se reprocher ?

Selon l’ancien maitre de midi, Jean-Luc Reichmann aurait été insistant dans ses questions envers lui. En particulier concernant sa vie amoureuse. Cela dit, l’animateur phare de TF1 a fait son méaculpa, en signant la préface de l’autobiographie de son ancien champion.

À lire Les 12 coups de midi : « Redites-lui tout de suite », Émilien, timide à l’écran, s’adressant à sa chérie, Jessica

Il avait confié dans Télé Magazine à l’époque :

« Nous en parlerons quand il le faudra. Pour l’instant je suis assez serein sur ce sujet »

Nul doute que Jean-Luc Reichmann savait qu’ils allaient réussir à trouver un terrain d’entente grâce à sa personnalité empathique. D’autant plus, que le domaine de l’amour reste un sujet sensible pour l’ancien maitre de midi. En effet, il confia auprès de Télé-Loisir :

 « J’ai des échanges sur les réseaux sociaux, mais ce n’est pas concluant. Ce n’est pas faute d’essayer, mais trouver chaussure à son pied quand on chausse du 46 et demi, c’est difficile ! »

Une situation, certainement difficile à gérer, d’autant que son syndrome Asperger lui rend par essence la tâche un peu plus ardue.

Rencontre avec Jean-Luc Reichmann

Contre toute attente, Ce 25 mai, l’armistice officiel a été signé par Jean-Luc Reichmann et son ancien poulain. Ainsi, nous pouvons les voir joyeusement poser face à l’objectif. Dans cette mesure, les internautes n’ont pas manqué de signaler leur joie face à cette surprenante nouvelle :

Jean-Luc Reichmann
Paul El Kharrat, l’ancien maître de midi sur le plateau des 12 coups de midi Crédits photos : TF1

« Content pour votre réconciliation », « C’est une très bonne nouvelle », « Trop contente que vous vous soyez retrouvés tous les deux, vous avez enterré la hache de guerre comme l’on dit », « Super de vous voir tous les deux ! Ça sera une très belle émission d’anniversaire avec les maîtres des 12 coups de midi », « La communication est le remède à tous les maux », « Content de vous voir réunis »

Nous attendons avec hâte maintenant le retour de Paul aux côtés de Jean-Luc Reichmann lors de l’émission anniversaire.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :