Afficher les titres Masquer les titres
Le jeudi 11 mai 2023, Eva Longoria était interviewée par le magazine ELLE. Pendant son entretien, elle a parlé un peu de tout, dont ses projets de réalisatrice ou encore de sa carrière d’actrice. La belle brune s’était aussi confiée sur son mariage avec Tony Parker. Elle a révélé ce bon souvenir qu’elle garde de leur union.
Eva Longoria révèle leur passion commune
La vie amoureuse d’Eva Longoria a toujours intéressé les médias. Il fut un temps où l’actrice américaine était en couple avec le joueur de basket français, Tony Parker. À l’époque, ils formaient même l’un des couples les plus adorés d’Hollywood. Seulement après près de sept ans de relation et près de trois ans de mariage, ils ont mis un terme à leur idylle.
Bien que chacun ait tourné la page au fil du temps, Eva Longoria garde un très bon souvenir de son mariage avec le Français. Pendant une récente entrevue chez le magazine Elle, la comédienne a notamment révélé leur passion commune pour la cuisine française.
« Quand j’étais mariée à Tony, il était dans l’équipe de France de basket et on allait dans plein de petites villes », a-t-elle déclaré.
À cette époque, Eva Longoria et Tony Parker avaient séjourné à Fécamp, une petite ville qui se trouve en Normandie. C’est dans cette ville que le jeune couple a découvert un magnifique hôtel familial où se trouve un restaurant exceptionnel
À lire Tony Parker lourdement taclé sur la toile : « Dans 6 mois c’est une autre »
Une vraie passionnée de cuisine française
En séjournant dans cet hôtel, Eva Longoria s’est faite des amis. Pendant que Tony Parker « partait jouer », l’actrice restait dans cet établissement et s’est tissée un lien avec le chef du restaurant. C’est ce dernier qui a appris à la femme de 48 ans des petites astuces de cuisine.
« J’ai copiné avec le chef qui m’a appris à faire des sauces à base de câpres ou de beurre citronné. Évidemment, tout est meilleur avec du beurre ! », selon ses révélations.
Ce souvenir reste donc à jamais dans la mémoire d’Eva Longoria. Cette dernière adore tellement la cuisine française qu’elle l’a également initié à son actuel époux. Pour rappel, Eva Longoria file aujourd’hui le parfait amour aux côtés de Jose Antonio Baston. Et tout comme dans son précédent mariage, la comédienne et son chéri se fascinent aussi de la gastronomie française.
« Aujourd’hui, j’adore aller avec mon mari à Lorgues, c’est délicieux », a-t-elle confié.
Eva Longoria était tombée dans la dépression après sa séparation avec Tony Parker
Pour rappel, Eva Longoria et Tony Parker se sont dit « oui » en juillet 2007. Leur idylle avait fait envier plus d’un, mais malheureusement, après près de sept ans de relation, ils se sont séparés. D’après certaines rumeurs, ce serait à cause de l’infidélité du joueur de basket-ball que leur mariage s’est terminé.
Bien évidemment, cette rupture avait énormément marqué Eva Longoria. Sur le plateau de The Dr. Oz Show, en 2013, elle avait révélé avoir déprimé après son divorce avec Tony Parker. Elle ne savait pas qu’elle était tombée dans la dépression mais elle était « triste » et ne mangeait rien.
Elle savait à l’époque que c’était une période très compliquée pour elle, mais l’actrice de Desperate Housewives ne se considérait pas encore comme étant une personne déprimée. Ce qui l’avait touchée, c’étaient les compliments qu’elle recevait à propos de sa morphologie.
« Ce fut la période où on m’a fait le plus de compliments sur ma ligne, parce que j’étais tellement mince », a-t-elle révélé.
De son côté, Tony Parker a aussi été énormément bouleversé par leur rupture. Dans le programme On est en direct, en 2020, il avait confié que son divorce avec Eva Longoria fut l’une des expériences les plus difficiles « et douloureuses » de sa vie.
Sont-ils restés en bons termes ?
Bien que leur divorce les ait beaucoup marqués, Eva Longoria et Tony Parker sont restés en bons termes. C’est en tout cas ce qu’a révélé l’interprète de Gabrielle Solis lors d’une entrevue chez CNN, le 8 août 2022.
À lire Eva Longoria éblouissante au festival de Cannes : « Je suis arrivée »
L’actrice semble ne rien reprocher à son ancien époux. D’après ses dires, Tony Parker n’est pas une mauvaise personne. C’est juste que le Français voulait « quelque chose d’autre » à l’époque et Eva Longoria ne peut pas le haïr pour cela.
Aujourd’hui, à en croire les dires de l’Américaine, ils s’entendent toujours très bien et sont même restés en contact.
« Nous nous parlons encore, nous faisons encore partie de nos vies respectives », a déclaré la comédienne.
Cette dernière dit qu’elle ne révèlera jamais pourquoi ils ont mis un terme à leur mariage, en raison de son affection pour son ex-mari.