Eva Longoria : ses confidences sur son fils Santiago qu’elle emmène partout en déplacement

Eva Longoria est bien plus qu’une actrice. Elle est aussi maman d’un petit garçon prénommé Santiago qui l’accompagne partout où elle va.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Eva Longoria se voue corps et âme dans son rôle de mère de famille. Le petit Santiago est tout pour sa maman et l’accompagne toujours lors de ses déplacements. Mais attention, Eva Longoria n’emmène pas seulement son fils avec elle pour qu’il découvre le monde, mais aussi pour lui inculquer des valeurs fondamentales notamment l’égalité des sexes.

Retour sur l’histoire d’amour entre Tony Parker et Eva Longoria

Il fut un temps où Eva Longoria et Tony Parker formaient l’un des plus beaux couples du show-biz. Les fans les croyaient inséparables et pourtant leur idylle a finalement pris fin il y a quelques années. Une rupture qui avait fait beaucoup parler à l’époque.

Si Eva Longoria n’a pas l’habitude d’évoquer son passé, elle a fait exception en mai 2023, dans les colonnes du magazine Elle. La belle brune a raconté son quotidien avec le basketteur français, quand ils étaient encore ensemble. À l’époque, Tony Parker était encore dans l’équipe de France de basket et les deux tourtereaux avaient l’habitude d’aller dans les petites villes.

Très amoureuse de la gastronomie française, Eva Longoria s’était rappelée ce restaurant à Fécamp, « dans un tout petit hôtel familial » qu’elle avait découvert quand elle était encore en couple avec le Français. C’est là que l’actrice allait quand Tony Parker partait jouer.

« J’ai copiné avec le chef qui m’a appris à faire des sauces à base de câpres ou de beurre citronné. Évidemment, tout est meilleur avec du beurre », a-t-elle confié.

Une séparation très douloureuse pour l’actrice

Pour information, Tony Parker et Eva Longoria ont partagé leur vie de 2007 à 2010. Le basketteur a marqué la vie de l’actrice américaine et elle le sait. C’est d’ailleurs un peu grâce à son mariage avec Tony Parker qu’elle aime la gastronomie française.

« J’associe une grande partie de mon histoire avec Tony à la cuisine française, je lui en serai toujours reconnaissante », a-t-elle déclaré.

Les deux célébrités sont restées ensemble pendant six ans avant qu’Eva Longoria ne demande le divorce. Pour cause, « des désaccords insurmontables », comme l’avait révélé l’Américaine.

Après son histoire d’amour avec Tony Parker, Eva Longoria a eu une brève relation avec le frère de Penélope Cruz, Eduardo. Après la fin de cette courte idylle, la belle brune a rencontré un businessman mexicain, répondant au nom de José Antonio Baston.

Très amoureux l’un de l’autre, ils ont scellé leur union en mai 2016, devant d’autres célébrités telles que Victoria Beckham, Ricky Martin ou encore Katy Perry.

De cette histoire d’amour, qui dure d’ailleurs jusqu’à présent, Eva Longoria a pu connaître la maternité. Son premier enfant a pointé le bout de son nez deux ans après son mariage avec José Antonio Baston. Il s’appelle Santiago Enrique Baston et fêtera ses 5 ans, le 19 juin 2023.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria)

Les confidences d’Eva Longoria concernant son fils

Eva Longoria était récemment interviewée chez Télé 7 Jours. L’occasion pour l’actrice de parler de ce petit garçon qu’elle aime tant. Santiago est tout pour sa maman et il l’accompagne toujours pendant ses déplacements.

Si le garçonnet voyage toujours avec sa célèbre maman, c’est parce que cette dernière veut que son fils la voie en train de faire de belles actions afin qu’il puisse prendre exemple.

« Je pense que de me voir en action de mon travail philanthropique et associatif vaut mieux que tous les mots. (…) Mais l’emmener sur le terrain, dans les orphelinats où les enfants sont dans le besoin, aura toujours plus d’impact », dit-elle.

L’actrice veut inculquer d’importantes valeurs à son fils

Pour rappel, en plus d’être l’une des actrices les plus célèbres au monde, Eva Longoria est également ambassadrice de Global Gift Foundation. Il s’agit d’une association qui aide les personnes les plus modestes et dans le besoin.

Cette activité pourra donc inculquer au petit Santiago d’importantes valeurs, notamment la place des femmes dans la société. Eva Longoria veut lui montrer que la gent féminine peut accomplir de belles choses, et peut même être meilleure dans certains domaines.

« Il est important pour moi de l’éveiller à l’égalité des sexes. Il est entouré de femmes autonomes, donc je pense qu’il va automatiquement se rendre compte que les femmes peuvent tout faire », a-t-elle confié.

Sur les réseaux sociaux, il lui arrive également de poster des photos de son fils sur son compte. En octobre 2022, par exemple, alors que la mère et le fils profitaient d’une promenade au Louvre, les deux ont pris la pose.

Les clichés ont été postés par la belle brune et on pouvait apercevoir la complicité des deux sur les photos. Face à sa publication, ses fans n’ont pas manqué de réagir. Ces derniers l’avaient inondée de cœur dans les commentaires.

Sources : voici.fr, elle.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :