Cyril Hanouna : le nouveau projet de l’animateur de C8 pour cet été

Alors que les beaux jours ont fait leur grand retour, et il semble que Baba soit bien décidé à imposer son tube de l'été sur les ondes.

© Twitter / C8

Afficher Masquer les titres

On connaît surtout l’animateur pour son émission à succès sur ses C8. Mais quiconque fait partie des adeptes de TPMP sait que Cyril Hanouna aime beaucoup assurer le spectacle à l’antenne. On pourrait presque se demander ce qu’il l’a poussé à s’orienter vers la télévision, au lieu d’embrasser une carrière de comique. En effet, il ne manque pas une occasion de lancer des vannes dans l’espoir faire s’esclaffer le public. Mais ce jeudi 4 mai au soir, dans le 6 à 7, il a choisi de proposer son propre tube de l’été, sobrement intitulé Tape, tape sur le popotin. On vous explique tout…

Cyril Hanouna en bête de scène sur le plateau

Jusqu’à présent, l’animateur avait déjà plusieurs cordes à son arc. Producteur, présentateur… Il a aussi démarré, depuis peu, une opération en faveur des boulangers, précarisés par la crise. Cette collecte de fond porte d’ailleurs le nom de Tradi’don. Actuellement, cette cagnotte a déjà réuni plus de 10 700 euros. Mais en plus de cette mission de bienfaiteur, Cyril Hanouna semble déterminé à élargir son répertoire. Ainsi, il a présenté dans le 6 à 7, un tube de l’été qu’il a lui-même mis au point.

Afin de chanter ce titre pour la première fois sur le petit écran, l’animateur a voulu employer les grands moyens. On l’a vu hésité entre plusieurs perruques et costumes. Finalement, il a jeté son dévolu sur une fausse chevelure blonde, accompagné d’un bandeau rose fluo. Des danseuses professionnelles avaient également rejoint le plateau afin de se déhancher au rythme du fameux tube de l’été. Cela dit, le public ne devrait pas encore arriver au bout de ses surprises. Plein d’ambition pour cette chanson résolument populaire, Cyril Hanouna a l’air ouvert à d’autres projets pour faire sa promo.

À lire Arcom : le Conseil d’État valide l’amende de 3,5 millions d’euros pour C8

Vers une tournée pour interpréter ce tube de l’été ?

Une fois n’est pas coutume, l’animateur de TPMP a paru séduit par une suggestion de Matthieu Delormeau. Pour permettre aux fans de l’émission de s’ambiancer sur ce son, le chroniqueur a suggéré de partir en équipe pour assurer le show. L’idée ? Louer un camion ou un bus, et se déplacer de campings en résidences de vacances, pour entonner ce fameux tube de l’été. Reste à savoir si le reste de la troupe aura envie de suivre un pareil projet. Si on en croit Matthieu Delormeau, toute cette opération semble parfaitement réalisable. Selon lui, il suffirait d’avoir recours à des bénévoles ou à des stagiaires, pour avoir de l’aide. Pas sûr que de telles recrues courent les rues à l’heure où l’inflation grignote le budget des Français. Affaire à suivre…

En attendant, si vous vous demandez où Cyril Hanouna va pêcher de pareilles idées, tournez-vous vers Jordan de Luxe. En effet, toute cette histoire de tube de l’été a commencé avec une blague sur le prénom de son papa, Jean-Marc. Ce simple nom composé a suffi pour lancer l’imagination du trublion de C8. Le clip, en tout cas, a été diffusé pour la première fois ce jeudi 4 mai, dans le 6 à 7. Selon l’accueil qu’il recevra sur les réseaux sociaux, le titre pourra incidemment s’imposer dans les enceintes…

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :