Cyril Hanouna tacle « 90′ Enquêtes » et soutient Greg Guillotin !

Ce mardi 2 mai, un nouvel épisode du pire stagiaire, par Greg Guillotin, sera disponible sur C8 dès 21 h 15. Une fierté pour Cyril Hanouna !

© Twitter / C8

Afficher Masquer les titres

Après une longue absence, avec le week-end de 3 jours dû au premier mai, Cyril Hanouna a enfin fait son retour à l’antenne. En direct sur le 6 à 7, il a donc repris du service sous les chapeaux de roues, avec ses chroniqueurs, plus motivés que jamais. Sur le plateau, ils recevaient Greg Guillotin, l’humoriste spécialisé dans les canulars et caméras cachée. Connu pour sa série désopilante Le pire stagiaire, il apparaîtra en prime time su C8 en ce mardi soir. Et le moins qu’on puisse die, c’est que l’animateur de TPMP trépignait d’impatience. Pour faire la promo de cette émission, il n’a pas hésité à critiquer la programmation de TMC

Greg Guillotin relance Le pire stagiaire

Si vous aimez rigoler et vous changez les idées, vous connaissez surement ce comique, aux méthodes inédites. Sa particularité ? Piéger des professionnels, et adopter une attitude plus ou moins insupportable pour les pousser dans leurs retranchements. De situations improbables en remarques déplacées, Greg Guillotin ne néglige n’hésite pas à se mettre en danger pour avoir de belles images.

Il n’a pas peur d’aller au clash, loin de là ! Plus les victimes de ses caméras cachées craquent et fulminent, plus le public a tendance à se marrer. Dans ce tout nouveau numéro du Pire stagiaire, Greg Guillotin a posé ses valises en Belgique. L’objectif ? Piéger un entrepreneur, à la tête d’une agence matrimoniale. Il a donc la lourde tâche d’aider les célibataires à trouver l’amour. Pour mieux cacher son identité, l’humoriste a préféré quitter la France. En effet, dans l’hexagone, le comique a déjà fait rire beaucoup de monde. Ainsi, il a beaucoup de mal à opérer incognito.

À lire « Devine qui est de retour » : Camille Combal dévoile une caméra cachée, les internautes conquis

Cyril Hanouna invite le public à regarder Le pire stagiaire

Dans le 6 à 7, diffusé en direct ce mardi 2 mai 2023, l’animateur de C8 a beaucoup vanté le programme de Greg Guillotin. Même si personne ne doute de la qualité de ce programme, il faut tout de même préciser qu’il produit également cet épisode. Il a donc acquis les droits de ces images, pour qu’elles passent en exclusivité sur la 8ᵉ chaîne.

Et pour convaincre le public, Cyril Hanouna a décidé de faire le point sur les autres contenus, programmés pour ce mardi soir. Et selon lui, il n’y a pas grand-chose pour faire le poids face à la caméra cachée de Greg Guillotin. Mais une émission a particulièrement retenu son attention. L’animateur a ainsi beaucoup rigolé, en découvrant le thème du prochain 90′ enquête, qui doit passer sur TMC. Le reportage, intitulé :

Prostitution, drogues et Kidnapping, les gendarmes de Montmorency sur la brèche, a déclenché de nombreux fous rires sur le plateau.

Selon Cyril Hanouna, cette petite commune tranquille ne semble pas vraiment correspondre à une ville dangereuse. Autour de Greg Guillotin, la plupart des chroniqueurs du 6 à 7 paraissaient d’accord avec ce point de vue. La jolie Kelly Vedovelli a également pris la parole pour appuyer la remarquer de l’animateur. Selon elle, il faut savoir que Montmorency est une commune d’une superficie très limitée. Ainsi, il n’y aurait pas de quoi mettre les forces de l’ordre en difficultés.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :