Afficher les titres Masquer les titres
Amandine Pellissard a fait partie des toutes premières mères de famille à participer à l’émission Familles nombreuses de TF1. Alors qu’elle a pu participer à près de cinq saisons, cela fait déjà un an qu’elle a décidé d’y mettre fin. Et depuis son retrait, elle a même décidé d’emmener TF1 en justice pour les conditions des tournages. Mais face à de nombreuses familles de l’émission qui prennent la parole, elle a décidé d’à son tour, faire des révélations. On vous explique tout ici.
Amandine Pellissard, des vacances désastreuses
L’été dernier, l’émission Familles nombreuses ne diffusait pas d’épisodes comme à son habitude. À la place, la production a décidé de suivre la famille d’Amandine Pellissard lors de vacances à Saint-Tropez. Il faut dire que comme cette famille attire autant de fans que de personnes qui ne les aiment pas. Et cela donne de bonnes audiences. Mais visiblement, la mère de famille tient à remettre la vérité sur les conditions de tournages de ce genre de vacances.
Lundi premier mai, Amandine Pellissard a donc décidé de révéler l’envers du décor. Ce que le public ne peut pas savoir. Elle a déjà pu préciser que la destination, ce n’est pas elle qui l’a choisi, mais bien la production. Mais, même si ce genre de destination a pourtant tout pour plaire, la famille est loin d’en garder de bons souvenirs. En effet, lors de ce moment, certains enfants, en plus de la mère de famille, ont contracté de la fièvre. Amandine Pellissard a même eu un staphylocoque doré, de la quoi la mettre dans un état difficile.
À lire Familles Nombreuses : bientôt le clap de fin pour cette célèbre émission ?
Les enfants
Mais, même si Amandine Pellissard avait accepté de repousser ses limites personnelles, elle n’a pas une seule fois accepté que le confort de ses enfants soit lésé pour des tournages. Elle explique donc en story que les enfants avaient de la fièvre, et qu’elle a refusé de tourner. Mais voilà, quand elle a fait cette annonce, la production lui aurait dit de rentrer à pied d’un lieu éloigné de son logement en cas de refus de tourner. À ce moment-là, les parents de la famille ont compris que tout cela ne pouvait plus durer. Pour Alexandre et Amandine, cette menace de les laisser rentrer à pied, malgré la maladie des enfants, semblait de trop.
Amandine Pellissard confie même à sa communauté que la production l’aurait forcé à tourner des scènes. Ce, lorsqu’elle se sentait mal à cause de la maladie. À l’appui, elle déclare même que dans aucun épisode, elle ne semble apporter. Tout cela, car elle n’avait pas le temps et l’énergie de se soigner elle ainsi que ses petits. Des accusations lourdes de sens qui viennent encore appuyer la cause de son appel à la justice.