Koh-Lanta, Le Feu Sacré : une nouvelle candidate éliminée ce soir

À la fin de ce dernier épisode de Koh-Lanta, une nouvelle candidate a dû quitter l’épreuve malgré une belle compétition.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Pour cette épreuve d’immunité, les candidats de Koh-Lanta auront besoin de tous les muscles de leur corps. En effet, ils vont devoir tenir en position d’étoile entre deux murs sur des taquets de différentes épaisseurs. Alors forcément le taquet le plus bas reste le plus épais, huit millimètres, celui au-dessus fait six millimètres et enfin le dernier de quatre millimètres. Mais dès le début de l’épreuve, une alternative a pu être proposée par l’animateur. Après cela, une aventurière a du quitter l’aventure. On vous explique tout ici. 

Koh-Lanta, l’épreuve alternative 

Alors que l’épreuve de l’immunité avait tout juste commencé, Denis Brogniart a pu proposer une alternative. Il propose alors à ceux qui le désirent, de sortir des murs, ramper sous une barre en bois et toucher le poteau. Le premier arrivé pourra donc recevoir un collier d’immunité. Tania, Gilles et Frédéric ont donc tenté leur chance. Mais, seul Gilles a pu obtenir en premier le collier d’immunité pour Koh-Lanta. 

Les autres candidats de Koh-Lanta ont donc dû changer au fur et à mesure de taquet. Alors qu’ils ont donc commencé par un taquet de huit millimètres, ils ont dû passer à six millimètres puis quatre. Si au début, Quentin avait l’air à l’aise, car il a l’habitude de se trouver en équilibre dans son métier, cela n’a pas duré. La première a lâché, au bout de 21 minutes et 30 secondes reste Laura. S’en est suivie de Julie, puis Quentin à 40 minutes. Finalement, les candidats se trouvaient déjà sur le dernier taquet, ils ont dû lâcher une main. De quoi provoquer la chute de Nicolas, puis Helena. Ainsi, Clémence a donc pu remporter cette épreuve et gagne donc l’immunité

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Koh-Lanta
Crédits photos : TF1

Le résultat du conseil 

Alors que depuis plusieurs jours, les stratégies s’enchainent entre les candidats de Koh-Lanta, les doutes semblent à son comble avant le conseil. Surtout que de nombreuses alliances croisées se croisent. En tout cas, Gilles et Clémence pourront profiter du conseil sans se sentir en danger. Mais après de nombreux votes, alors que le nom de Tania et Helena ressort souvent. Il se finit par quatre votes pour Tania et sept pour Helena. Ainsi, elle reste bien l’aventurière qui va quitter l’émission. 

Koh-Lanta
Crédits Photos : TF1

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :