Koh-Lanta, Le Feu Sacré : Quentin remporte le jeu de confort

Dans ce nouvel épisode de Koh-Lanta, la première épreuve qui permet de remporter un confort a été gagné par Quentin.

© TF1

Dans ce nouvel épisode de Koh-Lanta, les aventuriers en lice ont dû s’affronter les uns contre les autres pour réussir à décrocher le confort. Pour ce parcours, les hommes auront des sacs de cinq kg, tandis que les femmes auront des sacs de trois kg. Mais à la fin du premier parcours, deux candidats se verront éliminés. Ils devront donc donner leurs sacs à un autre aventurier pour lui compliquer la tâche. À la clé, une découverte du repeuplement des coraux, puis un bon repas à base de poisson et riz gluant. On vous explique tout ici. 

Koh-Lanta, l’épreuve de confort 

Dès le premier parcours de Koh-Lanta, Esteban et Tania ont perdu l’épreuve. Tania a choisi de donner son sac à Quentin et Esteban à Frédéric. Ils ont fait le choix de le donner à des hommes avec qui ils n’avaient pas trop d’affinités. Pour la deuxième étape, Nicolas arrive premier suivi de Gilles. Mais Gilles et Laura arrivent en dernier, et doivent donc remettre leurs sacs. Laura choisit de le donner à Nicolas, car c’est le seul garçon qui n’avait pas deux sacs. Et Gilles à Clémence qui prend donc un sac de cinq kg ce qui la mène à huit kg comme les deux autres garçons. 

Pour la troisième étape du jeu de confort de Koh-Lanta, Quentin arrive premier suivi de Nicolas. Mais Frédéric et Clémence perdent donc. Frédéric fait le choix de donner ses sacs à Helena qui se retrouve avec treize kg. Et Clémence donne ses huit kg à Julie, car elle a le moins d’affinités, qui se retrouve à onze kg. Pour la finale de ce jeu de confort, Quentin arrive en première place malgré ses huit kg. Une victoire au coude à coude avec Nicolas qui restait pourtant à la tête durant toute l’épreuve. Alors, pour cette belle récompense, il décide d’emmener Frédéric avec lui

Ils vont donc tous deux pouvoir profiter d’un nouveau confort offert dans l’aventure Koh-Lanta. Au programme, la rencontre avec des locaux qui travaillent pour le bien des coraux. Ils pourront aussi partir à la rencontre de la biodiversité de l’île. Et après ces belles découvertes, les deux aventuriers vont déguster un bon plat à base de poisson et de riz gluant à la mangue. De quoi leur redonner des forces avant la prochaine épreuve. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :