Nagui : les confidences de l’animateur sur son mariage avec sa femme, Mélanie Page

Star incontestée du PAF, Nagui est aussi un mari comblé aux côtés de la ravissante Mélanie Page. Retour sur leur mariage !

Afficher les titres Masquer les titres

Le 11 décembre 2023, Nagui célébrera ses 62 ans. Venu au monde à Alexandrie, en Egypte, il s’impose depuis maintenant plusieurs années comme l’une des plus grandes figures de la télévision française. Officiant sur France 2, comme beaucoup de ses confrères, il a fait ses débuts à la radio. Dans les années 90, il rejoint le service public et devient un visage connu du petit-écran. Cependant, au début des années, sa carrière a été mise à rude épreuve. L’homme était de moins en moins présent à l’antenne avant de faire son grand retour en 2005. Toujours sur France 2, Nagui a pris la commande du programme « Intervilles ». Ensuite, il a enchaîné avec les jeux « TLMVPSP » et « NOPLP ». En plus d’une carrière prolifique, il est aussi l’heureux père de famille de 4 enfants. Notons que les 3 derniers sont nés de son mariage avec Mélanie Page.

Tout savoir sur Mélanie Page

Née d’un père anglais et d’une mère australienne, Mélanie Page est venue au monde à Paris le 29 septembre 1975. Petite, la danse était sa plus grande passion. Toutefois, en grandissant, la comédie lui faisait sans arrêt des appels de phares.

Nagui
Nagui et Mélanie Page assistent à la 33e cérémonie des Molières aux Folies Bergeres le 30 mai 2022 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Ainsi, pour pouvoir percer dans le milieu, la jeune femme a décidé de se donner les moyens. Lors d’une interview accordée au magazine Paris Match, elle est notamment revenue là-dessus, racontant :

« À 16 ans, j’ai compris que j’adorais surtout être sur scène et je me suis dirigée vers le théâtre. J’ai pris des cours, passé des castings, tourné des pubs. J’ai travaillé très tôt. »

C’est sur les planches que sa carrière a véritablement débuté. Elle a notamment joué dans des pièces classiques comme « Roméo et Juliette » et « Les Fourberies de Scapin ». Entretemps, Mélanie Page se lance à la télévision en jouant dans des programmes comme « Madame le Proviseur », en 1999.

À lire Nagui face à un drôle d’incident dans N’oubliez pas les paroles : « On ne veut pas de problème »

La même année, elle a rejoint le casting du très célèbre film de Luc Besson, « Jean d’Arc ». Toutefois, c’est au début des années 2000 qu’elle s’est fait connaître du grand public. Et ce, en interprétant le personnage de Vanessa, une lycéenne, dans la série à succès « Sous le soleil ».

Nagui et Mélanie Page : le coup de foudre

Sur le plan personnel, Mélanie Page est surtout connue comme étant l’épouse de la star du PAF, Nagui.

Entre les deux tourtereaux, c’est l’amour fou, et ce, depuis leur rencontre il y a plus de 20 ans. Pour rappel, ce moment magique a eu lieu en 2000, durant une fête organisée par l’animateur qui s’est improvisé DJ. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont eu le coup de foudre pour l’un et l’autre.

Nagui
Nagui et Mélanie Page assistent à la première de « Les Fantasmes » au Cinéma Pathe Wepler le 24 juin 2021 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Cependant, même si Cupidon a bien su tirer ses flèches, il a fallu quelque temps pour qu’ils se mettent véritablement en couple. La raison ? L’animateur avait une sale réputation de tombeur. Chose qu’il assume pleinement comme en témoigne ses propos dans les colonnes de Paris Match, en 2016. Il a en effet déclaré :

« La télé ne m’a pas rendu beau, mais… charmant […]. Je suis tombé dans le panneau. J’ai utilisé ce charme pour multiplier les dragues et les conquêtes. »

En tout cas, pour gagner le cœur de sa dulcinée, Nagui a dû s’armer de patience car cette dernière s’est longuement fait désirer.

À lire Mélanie Page obtient une décoration honorifique : « Fière d’être française née de parents étrangers »

Dans les colonnes de Paris Match, Mélanie Page a notamment confié :

« Même si j’ai été séduite, je n’étais pas du tout prête à me lancer dans une relation, d’autant qu’il avait, disons, une certaine réputation. Je ne voulais pas que ce soit facile. »

Les confidences de Nagui sur leur mariage

D’après les confidences de la comédienne, tous les jours pendant deux mois, Nagui n’a pas cessé de l’appeler. Fort heureusement, après avoir longtemps ramé, les efforts de l’animateur ont été finalement récompensés. La preuve ? Après plus de 23 ans de relation, ils sont plus amoureux que jamais.

Et le mariage ? Quand a-t-il eu lieu ? Bien qu’ils soient épris l’un de l’autre, Nagui et Mélanie Page ont tout de même pris du temps avant de nouer le nœud. En effet, il leur a fallu 10 ans, soit en 2010, avant de passer cette étape jugée importante dans la vie d’un couple.

Notons qu’une année auparavant, les tourtereaux se sont déjà pacsés. Bref, la cérémonie a tout de même eu lieu et il est évident que c’était l’un de leurs plus beaux moments. Et ce, malgré le stress. En effet, comme en témoigne son récit sur le plateau de « NOPLP », durant cette journée inoubliable, Nagui était fortement inquiet. Il raconte :

« On vérifie si tout est prêt. C’est impossible quand on se marie de ne pas s’inquiéter de savoir si ses potes et sa famille vont bien. »

Nagui
Nagui et Melanie Page assistent à « 31 eme Nuit des Molieres » au Théâtre de Folies Bergeres le 13 mai 2019 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Et d’ajouter :

« On vérifie si tout est prêt. C’est impossible quand on se marie de ne pas s’inquiéter de savoir si ses potes et sa famille vont bien. Eux étaient au top, moi je suis encore crevé, fatigué ! »

À titre d’information, avant de se passer la bague au doigt, ils étaient déjà les heureux parents de Roxane et Annabel. Agées respectivement de 19 et 14 ans, en 2012, elles sont devenues les grandes sœurs d’Adrien, le petit dernier de la famille.

Sources : gala.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :