Nagui : l’animateur dévoile pourquoi il refuse d’utiliser de la crème anti-âge

Nagui a présenté une nouvelle séquence de N’oubliez pas les paroles récemment. Pendant le numéro, il a parlé de sa peau.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Nagui est assez direct, et cela, ses fans le savent très bien. Cependant, lors d’une nouvelle séquence de N’oubliez pas les paroles, l’animateur a un peu parlé de lui, notamment de sa peau. Il a révélé la raison pour laquelle il ne met pas de crème et ce qu’il en pense de cela.

Les confidences de Nagui

Il n’est certainement plus à présenter. Depuis plusieurs années, Nagui est actif dans le monde de la télé. On l’a vu dans de nombreux programmes au fil du temps, dont N’oubliez pas les paroles où il officie jusqu’à présent.

Comme à son habitude, Nagui a présenté une nouvelle séquence de son émission le lundi 10 avril 2023. Lors de ce numéro, nous avons notamment pu faire la connaissance d’une candidate qui travaille comme prévisionniste dans les cosmétiques.

Face à cette participante du jeu, Nagui a fait quelques confidences sur sa peau. L’animateur a tenu à faire savoir qu’il ne croit pas du tout au pouvoir de la crème.

« Et non ça ne marche pas, regardez… Faut dire que j’en mets pas, mais bon… », a-t-il dit

Nagui : pourquoi l’animateur ne met jamais de crème ?
Nagui Fam assiste au 15ème Gala de la Fondation Alzheimer à l’Olympia le 14 mars 2022 – Crédits photos : Getty Images

En poursuivant, Nagui s’est encore plus expliqué à ce sujet. Selon sa « théorie », sa peau n’aurait pas besoin de crème car elle s’est habituée à ne pas en avoir et ne pas être « nourri ».

C’est donc pour cette raison qu’il préfère laisser sa peau telle qu’elle est. S’il utilise une crème, pense-t-il, il va devoir en mettre tout le temps.

« Donc je ne vais pas me mettre dans ce pli-là », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Mais ça va, je suis fripé, je suis fripé, oh ça va. »

Face à la déclaration de Nagui, Fabien Haimovici n’a pas pu s’empêcher de faire une petite blague. Selon lui, comme Nagui est « le patron » du programme, on lui dira toujours qu’il « est beau ».

N’oubliez pas les paroles, une émission culte

Pour rappel, Nagui est aux commandes de N’oubliez pas les paroles depuis 2007.

Il s’agit d’une compétition de chant qui accueille des candidats chaque soir. Le but de ces derniers, c’est de retrouver les bonnes paroles d’une chanson afin d’obtenir de l’argent. La somme peut notamment s’élever jusqu’à 20.000 euros, selon la compétence du ou de la participant(e).

Si cette émission a joué un grand rôle dans le succès que rencontre Nagui dans sa carrière, elle a aussi permis à des candidats d’atteindre une certaine notoriété.

Prenons comme exemple Elodie Vanpeene. Cette dernière a déjà participé au jeu et est même devenue maestro.

Passionnée de musique, elle a décidé de se lancer dans ce milieu. D’ailleurs, le 22 mars 2023, elle a sorti son tout premier album qui s’intitule En boîte. Les titres qui se trouvent dans cet opus parlent de sujets importants tels que le harcèlement scolaire ou les dragues irrespectueuses. Il y a aussi des chansons qui évoquent la mise en terme volontaire de la grossesse chez la femme.

Nagui : pourquoi l’animateur ne met jamais de crème ?
Le présentateur de télévision Nagui pose lors d’une séance de portrait à Paris, France, le 05/13/2019 – Crédits photos : Getty Images

Zoom sur la relation amoureuse de Nagui

Si Nagui rencontre un grand succès dans sa vie professionnelle, il a aussi de la chance en amour.

Depuis 2000, il partage sa vie avec la même femme. Cette dernière n’est autre que Mélanie Page, l’actrice dans la série Sous le soleil.

Si aujourd’hui, ils forment l’un des plus beaux couples du show-biz, Nagui a dû être patient avant de conquérir le cœur de sa belle.

« Dès que je l’ai vue, je suis tombé sous le charme. Quant à elle, elle m’a fait lanterner pendant des mois », a confié l’animateur.

Malgré tout, Nagui n’a rien laissé tomber. Désormais, ils filent le parfait amour et ont des enfants ensemble.

Mélanie Page est notamment un grand soutien pour son compagnon. Lorsque l’animateur a fait face à des problèmes professionnels, la comédienne est restée à son chevet. Elle l’a calmé et lui a rappelé qu’il n’a rien à prouver.

De plus, comme l’avait révélé Nagui, Mélanie lui a appris aussi comment être père. Rappelons qu’au total, l’animateur a quatre enfants. D’abord il a eu Nina, née de sa relation avec Marine Vignes en 1997.

Puis, ses trois autres enfants sont les fruits de son amour avec Mélanie. Leur premier enfant ensemble s’appelle Roxanne, née en 2004. Ensuite, Annabel est venue agrandir la famille en 2008 et enfin Adrien, le benjamin, qui est né en 2012.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :