Mask Singer : les deux costumes démasqués

Lors de cette deuxième soirée de Mask Singer, deux nouveaux costumes ont fini par se faire démasquer.

Afficher les titres Masquer les titres

Pour cette deuxième soirée de Mask Singer, encore deux nouveaux costumes des six nouveaux présentés ce soir ont dû se démasquer. Dans la première partie de soirée la chenille a perdu les battles et a donc dû se démasquer. Et dans la deuxième partie

Mask Singer, la chenille 

La Chenille a fait une belle entrée sur la scène de Mask Singer. Il faut dire que son costume ne passe clairement pas inaperçu. Entre la couleur jaune de sa peau, ses quatre bras, son appareil dentaire brillant. Mais la chenille porte aussi une veste à l’américaine qui se fait remarquer. Mais ce gros costume ne permet pas de connaitre le gabarit de la personne en dessous, et donc de savoir s’il s’agit d’un homme ou d’une femme. En tout cas, cette chenille semble très joueuse au vu de son attitude avec Camille Combal. Elle va même lui faire des câlins pendant que ce dernier parle. 

Avant La prestation de la chenille dans Mask Singer, les enquêteurs ont donc pu voir un magnéto rempli d’indices. Dans ce dernier, il s’avère que la chenille rêvait de devenir un papillon. Qu’elle souhaitait avancer vite et ce quitte à brûler les étapes. Mais, le public voit aussi la chenille monter sur un pèse-personne et dire que les efforts ne suffisent pas. Dans le magnéto, on peut aussi voir la chenille sur la première marche d’un podium visiblement de course de voiture avec écrit “kart” derrière. Il apparaît le dossard 32 et de nombreuses médailles d’or. Après ces indices, les enquêteurs pensent qu’il s’agit d’une personne dans les courses automobiles. Élodie Frégé pense à Squeezie tandis que Jeff Panacloc pense à Michou, car la personne dans le costume parait petite. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

Pronostics et prestations 

Durant la prestation de la chenille dans Mask Singer, on entend une voix d’homme qui semble avoir l’habitude de chanter. En revanche, cette dernière ne bouge que très peu sur la scène. Kev Adams suppose que le manque de danse vient du costume. Mais la chanson qui reste du Johnny s’avère difficile à chanter et les enquêteurs ont du mal à savoir s’il s’agit d’une personne qui chante ou non. Après cela, les enquêteurs ont pu demander :

“Est-ce que vous avez été connus comme sportif” et elle répond “Je suis sportif, mais non”.

Pour la chenille, la personne la plus susceptible de le reconnaître reste Kev Adams “malgré tout ce qu’il a dit”. En effet, l’humoriste a critiqué la façon de chanter pour la taquiner. Du côté des pronostics, Jeff Panacloc pense à Christophe Dechavanne, Michèle Bernier pense à Paul Belmondo, Kev Adams à Bernard Montiel ou Sébastien Cauet et Élodie Frégé à Vincent Perraut. Dans le casier de la chenille, on trouve une miss France, une guitare et un cœur avec écrit A+B. 

L’identité 

Après la prestation de la chenille pour les battles de Mask Singer, les enquêteurs ont pu en apprendre plus sur cette dernière. À tel point que Kev Adams a même déclenché le prono d’or. Et l’huissier de justice a pu valider sa réponse, de quoi lui permettre de recevoir l’indice “rendez-vous” pour le Husky. Mais après les battles, elle a obtenu le moins de votes et a donc dû se démasquer. Pour le dernier pronostic, Michèle Bernier pense à Tomer Sisley. Et il s’agissait en réalité d’André Bouchet, connu comme Passe-Partout

Le Lama de Mask Singer

Le Lama a pu venir en premier sur le plateau de Mask Singer pour la deuxième partie de l’épisode. Et son entrée a pu faire un tabac. Il faut dire que ce lama à tête de Piñata et costume disco semble plagier le style d’Elvis Presley. Alors, avant de faire sa prestation, les enquêteurs ont pu voir de nombreux indices sur ce dernier. On entend que Lama vient de loin de Paris, le chiffre neuf, mais également qu’il a un grand cœur, qu’il a été champion de France. Le public voit aussi un clown qui joue au basket, et qui passe aussi bien à la télévision qu’au cinéma. 

Avec tout cela, les enquêteurs de Mask Singer ont eu l’air totalement perdu. Et lors de la prestation de ce dernier, on entend une belle voix d’homme qui sait chanter, mais aussi danser. Kev Adams pense même qu’il s’agit du meilleur danseur depuis le début de cette émission. Pour avoir plus d’indices, les quatre enquêteurs lui demandent :

“Est-ce que vous êtes acteur ?” ce à quoi il répond “à mes heures”.

Pour lui, la personne la plus apte à le découvrir reste Michèle Bernier, car elle connait des amis à lui

À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique

Pronostics et identité

Kev Adams pense donc à Cartman, Élodie Frégé à Philippe Etchebest, Michèle Bernier ne suggère personne et Jeff Panacloc à Philippe Candeloro. Le doute reste donc entier du côté des enquêteurs de Mask Singer. Dans les vestiaires du Lama se trouve des mariés en figurine, une photo de Jeff Panacloc et une carte de la France. Pour sa deuxième prestation, il chante Hélène de Roch Voisine. Là encore, il fait une très belle prestation, notamment de danse. De quoi donner une idée à Élodie Frégé qui déclenche le prono d’or. Et elle a bien trouvé la bonne réponse et reçoit un indice Légion d’honneur sur le Phoenix. Mais en arrivant dernier des battles, il va devoir se démasquer. 

Mais après toute une soirée dans Mask Singer a enchainé deux prestations, il retire son masque. De quoi laisse apparaitre le visage de Jean-Marc Généreux

mask singer
Crédits Photos : TF1

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :