Afficher les titres Masquer les titres
Il y a près de trois ans, Amandine Pellissard a pu se faire découvrir du grand public grâce à l’émission Familles nombreuses. Avec sa famille de huit enfants, la mère de famille a donc pu montrer son quotidien avec cette si grande famille. Mais la notoriété semble avoir un gros contre coup pour cette dernière. Outre les critiques pour sa reconversion dans le monde du X, Amandine Pellissard semble subir encore énormément de haine. Cela va même jusqu’au harcèlement souhaitant la mort de son neuvième enfant en cours. On vous explique tout ici.
Amandine Pellissard, des lettres incessantes
Dans la nuit du vendredi 14 avril au samedi 15 avril, Amandine Pellissard a décidé de prendre de nouveau la parole en live. En effet, cela fait déjà plusieurs mois que la mère de famille fait part de sa vie en ce moment difficile. Depuis qu’elle a annoncé sa reconversion dans le monde du X, elle subit de nombreuses vagues de haine. Si de nombreux internautes expriment leur inquiétude vis-à-vis des enfants. Car ils pourraient avoir des conséquences de cette décision, d’autres semblent bien moins bienveillants.
En effet, de nombreuses personnes semblent faire des signalements anonymes contre Amandine Pellissard. D’ailleurs, la police a même pu se rendre à son domicile pour juger de la sécurité de ses enfants. Mais outre cela, la mère de famille semble subir beaucoup de harcèlements. Que cela passe par des appels anonymes et même des lettres.
À lire Amandine Pellissard en litige avec son propriétaire : « On est un peu en colère »
Des lettres incessantes
Dans son live de samedi 15 avril à minuit trente, Amandine Pellissard a pu montrer une lettre qu’elle a encore reçue ce vendredi 14 avril au petit matin. Malheureusement, elle reconnaît bien l’écriture de cette lettre qui reste la même que celles qu’elle recevait il y a déjà plus d’un an. Elle rappelle même avoir reçu d’autres lettres. Notamment à la fin du mois de mars, et encore au début du mois d’avril. Mais dans son live, la mère de famille reçoit bien du soutien. De nombreux de ses abonnés semblent même se mobiliser. Surtout pour essayer de remonter la trace de ces enveloppes.
Malheureusement, malgré les deux plaintes déposées en trois mois, les affaires en justice d’Amandine Pellissard ne semblent pas avancer. La police lui-même affirmé que si elle reçoit tant de lettres, cela se doit l’émission Familles nombreuses. Car dans l’émission, il y avait des plans aériens de là où elle vit avec sa famille. Et avec cela, de nombreuses personnes ont donc pu trouver son adresse. Certains pensaient que cela pouvait provenir de la mère de la principale intéressée. Mais cette dernière affirme bien qu’il ne s’agit pas de son écriture.
De nombreuses affaires
Le point positif reste qu’avec sa mauvaise expérience, Amandine Pellissard a pu faire changer les choses. Comme elle le souligne dans son live, l’émission Familles nombreuses ne montre désormais plus de plans aérien. Et elle ne précise même plus la ville de résidence. Alors pour le moment, la mère de famille maintient qu’elle ne baisse pas les bras dans ses multiples affaires en justice. Car, la famille a décidé de s’attaquer à TF1, mais aussi aux personnes qui les harcèlent.