Afficher les titres Masquer les titres
Il y a quelques jours, de nombreuses rumeurs ont commencé à se lancer sur Louise Orgeval. Juste séparée du père de ses enfants, des personnes l’accusent de s’être reconvertie dans le X. En effet, un compte MYM aurait pu se créer. Bien que le visage de la personne soit souvent caché, il y a une vidéo dans une salle de sport où l’on reconnaît Louise Orgeval. Mais après de telles accusations, cette dernière a tout démenti, allant jusqu’à vouloir régler cela avec son avocat. Mais, visiblement, Amandine Pellissard n’a pas la même avis sur la question. On vous explique tout ici.
Louise Orgeval, une rumeur qui prend de l’ampleur
Une guerre entre Louise Orgeval et Amandine Pellissard semble prendre de l’ampleur entre elles. En effet, il y a quelques jours, une rumeur a commencé à se propager. D’après cette dernière, la mère de six enfants aurait, tout comme Amandine Pellissard, décidé de se lancer sur MYM. Une page sur cette plateforme nommée « louve_and_sex » semble représenter la mère de famille. Bien que la plupart des vidéos de ce compte ne montrent pas le visage de la femme en question, il y a une vidéo différente. Cette dernière montre clairement Louise Orgeval dans une salle de sport.
La description de ce compte MYM écrit :
“Le mâle Alpha qui sommeille en vous saura-t-il dompter la Louve sauvage que je suis ? De jolis clichés sensuels en public, du s*xe bien hard en privé, en solo ou à plusieurs !”.
Mais d’après Louise Orgeval, cela ne reste clairement pas son compte ou même elle sur la plupart des photos. Elle avait tenu à prendre la parole sur son compte Instagram. Elle écrit justement :
“Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur internet. Un faux profil Mym a été créé à mon insu. Je gère avec un avocat”.
Amandine Pellissard s’en mêle
Mais après la prise de parole de Louise Orgeval, Amandine Pellissard a décidé d’elle aussi prendre la parole. En effet, la mère de huit enfants et enceinte de son neuvième a laissé un message.
“Il est bon d’assumer ce que nous faisons, en toute circonstance… Que certaines y méditent…”.
De quoi laisser penser que ce message se destine justement à la mère de six enfants. Et la principale concernée a donc décidé de répondre puisqu’elle se sentait clairement visée. Elle déclare donc en réponse
“Il est bon de s’occuper de son c*l en toute circonstance… Que certaines y méditent… Ça bloque et après ça fait des leçons de morale sur son profil”.
Le règlement de compte
Mais cela serait bien mal connaître Amandine Pellissard que de croire qu’elle n’allait pas répondre à Louise Orgeval. Ce sont les abonnés de cette dernière qui lui ont rapporté les mots de la mère de six enfants. La mère de huit enfants a déclaré être :
“Insultée gratuitement”.
Car visiblement, ce message ne semblait pas destiné à Louise Orgeval. Elle ne comprend donc pas qu’elle a “basculé dans la vulgarité”.
“On l’a bloquée il y a des mois. Cette personne nous avait attaqués parce que soit-disant, j’aurais dit quelque chose sur sa famille en live. Je n’ai jamais parlé d’elle, je n’en ai rien à foutre”.
Mais après cela, Amandine Pellissard a donc pu donner clairement son avis sur la question du MYM de Louise Orgeval. Elle assure que la plateforme reste très sécurisée. Et à cause de cela, elle ne croit pas qu’une personne ait pu usurper l’identité de cette dernière pour faire un faux compte. Elle souligne même que s’il restait possible de faire de telles choses, de nombreuses personnalités auraient déjà vu de nombreux faux comptes sur elle. Amandine Pellissard précise aussi que pour s’inscrire, il faut une carte d’identité et un selfie à côté de cette dernière et le compte en banque associé. Alexandre Pellissard ajoute même :
“C’est impossible de se faire usurper son identité. Il ne faut pas dire des mensonges”.
À lire Amandine Pellissard en litige avec son propriétaire : « On est un peu en colère »