Afficher les titres Masquer les titres
Depuis déjà presque trois ans, l’émission Familles nombreuses met en avant le quotidien de familles atypiques par leur nombre. Dans la toute première saison, le public a donc pu rencontrer Amandine Pellissard, mère de huit enfants. Mais, rapidement, le caractère et la personnalité de cette dernière n’ont fait qu’augmenter. Et bien vite, elle a su se créer sa propre communauté et devenir influenceuse. Depuis la fin de l’année passée, elle a décidé de se reconvertir dans le monde du X. De quoi donner des idées à Louise Orgeval, connue pour sa participation dans la même émission. Enfin, ce sont les rumeurs qui couraient… On vous explique tout ici.
Familles nombreuses, une opportunité
Amandine Pellissard devait être bien loin d’imaginer que sa vie pourrait tellement changer en participant à Familles nombreuses. En effet, dans la toute première saison de l’émission à laquelle elle participe, elle vit avec les aides de l’État. Et le seul salaire de son mari. Mais cela semble désormais bien loin d’elle. En seulement trois ans à peine, sa vie a changé du tout au tout. Sa personnalité a donné envie à certains téléspectateurs de la suivre sur les réseaux sociaux. De quoi lui permettre bien vite de se créer une communauté sur Instagram.
Grâce à cette communauté qui vient tout droit de Familles nombreuses, Amandine Pellissard devient de plus en plus active sur les réseaux sociaux. Surtout sur Instagram. Elle y partage le quotidien de sa famille. Ce, même quand il n’y a pas les caméras de l’émission. Mais, au fil du temps, elle devient influenceuse. Elle arrive donc à gagner de l’argent en postant des photos, des vidéos. Comme en faisant des contenus publicitaires pour certaines marques. Grâce à cela, son mode de vie a drastiquement changé. À tel point que durant l’été, elle a même pu déménager pour une somptueuse villa dans le sud.
À lire Familles Nombreuses : bientôt le clap de fin pour cette célèbre émission ?
La reconversion
Mais tout ce temps, Amandine Pellissard ne passait pas inaperçue. La mère de famille recevait bien souvent des critiques. Ainsi, en fin d’année dernière, elle annonce qu’elle ne participera plus à l’émission Familles nombreuses. En effet, elle semble dénoncer que les relations entre ses enfants et la production se dégradent. Refusant donc que ses enfants soient touchés par ce genre de chose, elle décide de mettre un terme à cette période de sa vie. Mais peu de temps après, elle annonce sa reconversion dans le monde du X. De quoi lui attirer les foudres de la toile.
En effet, si Amandine Pellissard a donc de la notoriété désormais, et de la visibilité sur son contenu X, cela reste, car elle a participé à l’émission Familles nombreuses. Ainsi, de nombreuses personnes trouvent malsain de se servir de la notoriété acquise grâce à leurs enfants. Surtout pour faire ce genre de chose. D’autres dénoncent aussi les conséquences sur les enfants. Avec une mère connue qui surfe toujours sur le buzz, il semble difficile de croire que les enfants ne souffriront pas de moqueries à l’école.
Léo prend la parole
Et pourtant, Amandine Pellissard dément totalement ces accusations. Elle a même décidé de donner la parole à son fils aîné, Léo. Lui aussi participait à Familles nombreuses. Ce dernier a pu se rendre sur le plateau de Touche pas à mon poste pour défendre le choix de ses parents.
“Ça n’a rien changé dans le sens où mes parents sont heureux de faire ce qu’ils font, donc je suis content pour eux. Après forcément je me suis dit ‘peut-être qu’on va me faire chier à l’école ou qu’on va se foutre de ma gueule’. Mais non je n’ai pas constaté ça”.
Louise Orgeval dans le X ?
Mais visiblement, la reconversion d’Amandine Pellissard a donné des idées à une autre participante de Familles nombreuses. Il s’agit de Louise Orgeval. Elle aurait, elle aussi, un compte Mym et serait même très active. Alors qu’elle a mis un terme à la relation avec le père de ses six enfants, elle posterait de nombreux clichés d’elle très peu vêtue. La description de son compte écrit :
“Le mâle Alpha qui sommeille en vous saura-t-il dompter la Louve sauvage que je suis ? De jolis clichés sensuels en public, du s*xe bien hard en privé, en solo ou à plusieurs !”.
Même si son visage n’apparaît pas, il y a une vidéo postée dans sa salle de sport où on la reconnaît très nettement. D’après nos confrères de Voici, cela ne fait donc aucun doute qu’il s’agit bien de la mère de famille.
Mais ce compte qui a pour pseudo “louve_and_sexe” ne semble pas vraiment assumé par Louise Orgeval. Si Amandine Pellissard a même fait la promotion de sa nouvelle activité pour amener plus de clients, cela ne semble vraiment pas le cas de cette mère de famille, et pour cause. Face à tant de rumeurs sur Internet et dans les médias, elle a décidé de prendre la parole pour remettre les choses au clair.
À lire Amandine Pellissard en litige avec son propriétaire : « On est un peu en colère »
Les explications de Louise Orgeval
Ainsi, ce jeudi, Louise Orgeval a tenu à prendre la parole pour remettre les choses au clair. Cette dernière affirme qu’il ne s’agit pas de son compte ou de quelque chose qu’elle ferait. Il faut dire que si la plupart des vidéos cachent le visage, cela pourrait donc sous-entendre qu’il ne s’agit pas de son corps. Et, elle tient bien à le préciser :
“Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur Internet. Un faux profil Mym a été créé à mon insu”.
D’ailleurs, elle compte bien s’occuper de cette affaire avec son avocat et ne pas en rester là.