Afficher les titres Masquer les titres
Idylle qui dure
En effet, Nagui et Mélanie Page ont fait connaissance en 1999, à Saint-Tropez. Présentée comme ça, avouez que cette rencontre a des airs de conte de fée. À l’époque, le présentateur a déjà une fille, Nina, né de son premier mariage. Et d’après lui, sa compagne a très bien su jouer le rôle de belle-mère avec la fillette.
D’ailleurs, dans les années qui suivront, les deux tourtereaux donneront naissance à trois enfants :
- Roxane, née en 2004
- Annabel, née en 2008
- Adrien, né en 2021.
Entre temps, l’animateur de » N’oubliez pas les paroles » et Mélanie Page ont pris le temps d’officialiser leur amour, en célébrant leur mariage en 2010. Depuis, le couple semble inséparable. Sur le plan professionnel, ils restent aussi assez proches.
Mélanie Page travaille sur le même tournage que Nagui
Si vous faites partie des adeptes de la série L’école de la vie, diffusée sur France 2, vous connaissez surement l’intrigue. Au fil des épisodes, on suit le quotidien d’une professeure de Français, Julie De Bona. La jeune femme s’investit à fond auprès de ses élèves. Toutefois, elle traverse aussi plusieurs épreuves sur le plan personnel. De son côté, Mélanie Page joue le personnage de Sandrine Joubert. Elle a donc fait le déplacement auprès des journalistes de Sud Radio pour aborder la série de France 2.
L’animateur s’épanouit en tant que producteur
Au cours de sa carrière, le mari de Mélanie Page a déjà produit de nombreux programmes pour France télévision. Néanmoins, c’est la première fois qu’il s’essaye à la fiction. Et d’après l’actrice, cette carrière nécessite quelques ajustements au sein de leur couple.
Ainsi, l’épouse de Nagui avoue qu’elle lui a souvent demandé de ne pas venir sur le tournage lorsqu’elle jouait. Mélanie Page souhaite ainsi éviter de passer pour une « femme de ». D’autant qu’elle a dû travailler dur dans le cadre de la saison 2.
Mélanie Page confie les craintes de Nagui
Le rôle qu’elle tient à l’écran semble aux antipodes de sa personnalité. Elle prête ainsi ses traits à Sandrine Joubert, une enseignante rigide et autoritaire avec ses élèves. Pour Mélanie Page, il s’agit d’un exploit, tant son caractère parait opposé à celui de son personnage. Néanmoins, elle révèle que Nagui a pris peur en raison d’un autre détail !
Dans L’école de la vie, Mélanie Page donne la réplique au séduisant Bruno Sanches. Les journalistes de Sud Radio ont donc questionné la belle, pour savoir si Nagui voyait cette proximité d’un mauvais œil. La comédienne a donc avoué que l’animateur avait un peu pris peur, en voyant le sourire ravageur de l’acteur.