Les 12 coups de midi : que va faire Céline la championne, avec ses gains ?

Ce samedi premier avril, Céline a pu découvrir l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, de quoi lui permettre d’avoir de nombreux cadeaux.

Afficher les titres Masquer les titres

Cela va faire trois semaines que la maître de midi Céline maintient sa place dans Les 12 coups de midi. Bien que parfois, les duels sont rudes pour qu’elle puisse conserver son titre, elle semble tenir bon. D’ailleurs, cela a pu être récompensé ce premier avril. Il se trouve que la planificatrice de la SNCF a pu remporter sa première étoile mystérieuse, et il ne s’agit pas d’un poisson d’avril. De quoi lui permettre de gagner de nombreux cadeaux et de faire grimper sa cagnotte. Mais, avec tout cela, que compte-t-elle faire ? On vous explique tout ici. 

Jean-Luc Reichmann
Jean-Luc Reichmann à Roland Garros le 02/06/2019 – Crédits Photos : Getty Images

Les 12 coups de midi, l’étoile mystérieuse se corse 

À la fin du mois de janvier dernier, la production des 12 coups de midi a décidé de rendre la compétition plus rude. Si les règles durant les manches qui opposent les candidats n’ont pas trop changé, pour l’étoile mystérieuse, un peu plus. En effet, la production a voulu rendre plus difficile les maîtres de midi. Alors qu’il y a des années, l’étoile mystérieuse était née photo d’une personnalité cachée par des cases qui s’envolent, désormais cela ne ressemble plus à cela. 

En effet, l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi reste désormais des indices concernant une personnalité. Mais, à nouveau, ces derniers sont masqués par des cases qui s’envolent pour chaque bonne réponse donnée lors du coup de maître. Mais, si déjà avec les images, certain maître de midi avaient bien du mal à savoir qui restait la personne montrée, alors avec les indices, cela reste d’autant plus compliqué. On pourrait donc se dire qu’il semble difficile de complexifier encore la chose, la production a bien trouvé un moyen. 

À lire Emilien (12 coups de midi) se livre sur les secrets de son succès : « Dès qu’il y a… »

Ainsi, après la défaite de Stéphane et avec le changement d’année, la production des 12 coups de midi a décidé de changer. Pour pouvoir proposer un nom de personnalité, il faut faire un coup de maître lors de la dernière manche. Cela signifie donner cinq bonnes réponses. Mais ce choix a bien vite agacé les fans de l’émission. Ces derniers trouvant les règles trop difficiles, allant même jusqu’à accuser TF1 de ne plus avoir le budget pour récompenser les candidats. 

Les 12 coups de midi
Jean-Luc Reichmann lors d’un évènement TF1 le 09/09/2019 – Crédits Photos : Getty Images

L’étoile découverte

Ainsi, après presque trois semaines de participation, Céline, actuelle maître de midi, a enfin pu découvrir sa première étoile. Malgré les règles ardues, elle a donc réussi à relever le challenge. En tout, elle a donc pu gagner près de 44 950 euros de cadeaux. Cette dernière a donc pu se confier à Télé Loisirs sur cette belle victoire. Et notamment sur ce qu’elle compte faire des cadeaux.

Je sais déjà que je vais donner le sèche-cheveux à ma sœur”, “C’est Noël avant l’heure ! Nous allons pouvoir donner pas mal de choses même si je ne sais pas si ça sera maintenant ou si nous ferons une grosse fête de Noël cette année”.

Même si elle compte donner beaucoup, elle va aussi en garder pour elle. 

Ainsi, l’actuelle championne des 12 coups de midi a aussi confié à nos confrères :

Un paquet de choses pourraient servir. Notre télé devait avoir douze ans. Un petit ordinateur, une tablette, des téléphones, une voiture… Honnêtement, la majorité des choses peuvent être utiles”.

Elle se félicite car :

Tout le monde n’a pas eu la chance d’avoir vécu le truc aussi génial qu’est le fait de trouver une Étoile mystérieuse”.

Elle compte donc bien continuer son jeu paisiblement puisque ce bel objectif a pu se relever.

Je me dis qu’à partir de maintenant : si je perds, ce n’est pas grave. Je n’ai aucun objectif précis en tête. Je prends les jours comme ils viennent sans trop me prendre la tête”.

Affaire à suivre. 

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :