Les 12 coups de midi : qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse découverte par Céline ?

Ce mardi 16 mai, les fans des 12 Coups de midi ont pu découvrir la personnalité qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Une nouvelle étoile mystérieuse vient d’être dévoilée dans Les 12 Coups de midi. On a pu voir que la personne cachée derrière les cases était une nièce d’un célèbre animateur de télévision. On vous donne plus de détails à ce sujet.

Les 12 Coups de Midi : qui se cachait derrière l’étoile ?

Chaque midi, Jean-Luc Reichmann nous donne rendez-vous dans son programme sur TF1. Il nous fait part de sa mauvaise humeur à travers l’écran et c’est d’ailleurs ce que ses fans aiment le plus chez lui. Toutefois, Les 12 Coups de midi est avant tout un jeu télévisé. Le but de chaque candidat, c’est de détrôner le maître de midi et de découvrir ensuite l’étoile mystérieuse.

Depuis plusieurs mois, c’est Céline qui est la championne des 12 Coups de midi et son parcours est tout simplement incroyable. Si elle avait déjà découvert deux étoiles mystérieuses au fil du temps, elle vient de faire la même chose ce mardi 16 mai 2023. Mais malheureusement, elle n’avait pas le droit de proposer de nom, puisqu’elle a échoué au coup de maître.

Pourtant, on connaît déjà qui se cache derrière cette étoile. Céline avait d’ailleurs tout de suite reconnu le visage de cette actrice très célèbre. Il s’agit, en effet, de Léa Drucker, la nièce du présentateur télé, Michel Drucker.

Les 12 Coups de midi : découvrez qui se cache derrière l’étoile mystérieuse
L’étoile mystérieuse des 12 coups de midi – Crédits photos : Capture d’écran TF1

Les indices de l’étoile mystérieuse

Si elle avait bien réfléchi sur chaque indice dévoilé à chaque fois qu’elle donnait la réponse exacte durant le coup de maître, Céline aurait très bien pu découvrir cette étoile mystérieuse plus tôt. Sur l’image, on a pu voir un bassin miroir du Capitale de Washington, qui, en réalité, fait référence à la ville où Léa Drucker a passé une grande partie de son enfance.

Il y a aussi le micro de radio situé en bas à gauche de la photo. Il s’agit d’une référence à sa carrière chez Radio Nova. C’est dans cette station que la nièce de Michel Drucker a fait ses débuts.

Ensuite, nous pouvons également voir le canapé qui représentait son rôle dans la série Bureau des légendes. Il ne faut pas non plus oublier de mentionner la vache, qui représentait l’origine de la fille de Jacques Drucker. Cette dernière vient, en effet, de Normandie.

Puis il y a le papillon, qui est le titre d’une fiction dans laquelle on a pu voir la comédienne. Enfin, l’instrument de musique faisait référence au conservatoire de la Halle Michel Drucker. Des petits indices qui auraient pu être très utiles pour Céline.

La championne des 12 Coups de midi, une mère de famille comblée

La vie de Céline a sûrement changé depuis qu’elle a participé aux 12 Coups de midi. La compagne de Jérôme a non seulement pu gagner beaucoup d’argent grâce à ses connaissances, mais elle a également atteint une certaine notoriété.

Dans la vraie vie, Céline est aussi maman d’une petite fille prénommée Camille. Cette dernière est très protégée par ses parents depuis que la côte de popularité de sa maman a monté. Interviewée chez Télé-Loisirs, il y a peu, Céline s’était confiée sur le fruit de son amour avec Jérôme.

Très gaga de sa petite fille, l’actuelle maître de midi avait fait part de leur quotidien durant son entretien.

« Nous avons de la chance de vivre en région parisienne. Je peux profiter de ma fille le matin. Elle vient dans le lit se blottir contre moi pour me raconter ce qu’elle a fait à l’école la veille », a-t-elle raconté.

D’après la championne des 12 Coups de midi, Camille sait ce qui arrive à sa maman sans pour autant se rendre compte de la popularité de Jean-Luc Reichmann. Toutefois, à l’école, comme l’avait affirmé Jérôme, Camille est connue comme étant la fille de la championne du jeu télévisé de TF1.

« Beaucoup de papas et mamans regardent Céline à la télévision. Par conséquent, Camille devient un peu la coqueluche », dit-il.

Ainsi, les deux tourtereaux ont donc pris une mesure afin de protéger leur progéniture. En effet, Céline et son compagnon ont décidé de ne pas partager des images de leur fille.

« Il n’y a pas de photos d’elle sur les réseaux sociaux », a-t-elle déclaré.

C’est à Camille, selon sa maman, de décider de ce qu’elle veut poster quand elle sera plus grande. Si elle veut « être ridicule », d’après Céline, c’est son choix. En attendant, ses parents font tout pour la protéger. Ils ne veulent pas prendre de risque, d’autant plus qu’il y a :

« Des personnes bizarres sur le net ».

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :