Les 12 coups de midi : Céline réalise un nouveau coup de maître, la proposition pour l’étoile mystérieuse

Ce jeudi 20 avril encore, Céline a pu réaliser un coup de maître dans Les 12 coups de midi et tenter sa chance pour l’étoile mystérieuse.

© Crédits Photos : TF1

Afficher Masquer le sommaire

Ce jeudi 20 avril, Céline a encore pu revenir dans Les 12 coups de midi. Et encore une fois, elle a pu se rendre jusqu’au coup de maître après avoir éliminé tous les autres candidats. Mais après cinq bonnes réponses lors du coup de maître, cette dernière a donc pu de nouveau tenter sa chance pour l’étoile mystérieuse. On vous explique tout ici. 

Les 12 coups de midi, une invitée de marque 

Dans l’épisode de ce jeudi 20 avril, une actrice a pu intervenir sur le plateau de l’émission. En effet, alors qu’hier, l’acteur Philippe Bas a pu faire une apparition, cela reste une autre actrice bien connue qui a pu faire une intervention. Contrairement à l’acteur, elle n’a pas pu se rendre sur le plateau. Mais elle a tout de même pu faire une vidéo afin de poser une question à l’un des candidats. Il s’agit de Mimie Mathy qui a pu demander quelle chanson l’a beaucoup émue lors du dernier spectacle des Enfoirés

En effet, dans le dernier spectacle des Enfoirés, Mimie Mathy a reçu un bel hommage. De quoi la faire pleurer sur la scène du spectacle. La question dans Les 12 coups de midi portait sur quelle chanson les artistes ont pu interpréter pour lui rendre hommage. Et la réponse s’avérait Je l’aime à mourir. Mais après cette question, Jean-Luc Reichmann a pu partager plusieurs extraits de Mimie Mathy dans sa série Léo Mattéï. De quoi bien faire rire le public mais pas les internautes.

Bonjour, ce serait d’arrêter de faire de la pub pour votre série pendant les 12 coups de midi, cela devient insupportable.” peut-on lire sur Twitter. 

À lire Les 12 coups de midi : qui était la voix off au début de l’émission avant l’arrivée de Zette ?

Le coup de maître 

Mais après le coup fatal que Céline a encore pu gagner, elle a pu tenter sa chance au coup de maître des 12 coups de midi. Après cinq bonnes réponses, la maître de midi a donc pu tenter sa chance pour l’étoile mystérieuse. Après avoir proposé Minnie hier, elle a pensé à Laure Manaudou. Mais cette fois encore, l’étoile ne s’est pas rallumée. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :