Afficher les titres Masquer les titres
En début d’année, la star de Familles Nombreuses, Amandine Pellissard a pu annoncer sa reconversion professionnelle. Après avoir déclaré qu’elle et sa famille ne participent plus à l’émission qui l’a fait découvrir, elle se lance dans un nouveau projet, le monde du X. Alors très vite, les réactions ont pu affluer. Entre inquiétude pour les enfants et insultes, la famille Pellissard a su surfer sur le buzz. Mais une chose est sûre, cette nouvelle activité rapporte bien. On vous explique tout ici.
Amandine Pellissard, ses nouveaux revenus importants
En fin d’année dernière, Amandine Pellissard annonçait ne plus vouloir participer à l’émission Familles Nombreuses. En cause, les relations avec l’équipe de production qui se dégradent. Alors, la mère de famille a décidé de mettre fin à tout cela. Mais rapidement, elle a pu se lancer dans un monde qui l’attirait depuis déjà un bon moment. Le monde du X. En effet, la mère de famille a pu faire l’annonce de ses débuts dans ce secteur via des plateformes bien connues comme MYM.
Alors, si de nombreuses personnes n’ont pas mis longtemps avant de réagir à cela, disant qu’elle mettait ses enfants en danger, cela ne l’a clairement pas arrêté. Amandine Pellissard semble déterminée. Et il faut dire qu’il y a des raisons de l’être. Son ami Jeremstar a pu se rendre chez elle pour voir comment tout cela se passait. Il a eu l’air bien surpris. Lui qui a pourtant l’habitude d’en voir des vertes et des pas mûres avec les candidats de télé-réalité. Il ne semblait pas prêt à ce qu’il allait découvrir.
À lire Amandine Pellissard en litige avec son propriétaire : « On est un peu en colère »
Amandine Pellissard a donc pu expliquer les coulisses de cette nouvelle activité. Du lieu où elle tourne à l’endroit où elle range les accessoires. Visiblement, cela n’a pas manqué de faire réagir. En effet, la mère de famille rangeait ses jouets dans le canapé familial, et elle tourne les vidéos face à un mur où on voit le visage des enfants. Après quelques critiques, elle a fini par faire des excuses et a dit faire plus attention. Mais, dans cette vidéo, elle révèle aussi les revenus colossaux qu’elle gagne. Près de 26 000 euros en un mois.
L’utilisation de l’argent
Alors forcément, les abonnés d’Amandine Pellissard ont pu se demander ce qu’elle faisait de tout cet argent. Et cette dernière a décidé de leur répondre au travers d’un live Instagram. Il faut dire qu’en seulement trois ans, la vie de cette famille a beaucoup changé. Avant de commencer la téléréalité, la famille vivait grâce au travail du père de famille, mais aussi des aides de l’État. Désormais, Amandine Pellissard gagne plus que son mari et semble pouvoir s’offrir toutes sortes d’extras.
Mais, dans les dépenses à venir, il va bien sûr avoir l’arrivée du neuvième. Car, il y a peu de temps, Amandine Pellissard a pu révéler, attendre son neuvième enfant. Alors qu’elle pensait que son corps ne pouvait plus en avoir, le destin en a décidé autrement. Et ce, après de multiples fausses couches. Alors, Alexandre Pellissard assure à ses abonnés que :
“Notre priorité (avant d’acheter un bien immobilier, ndlr.), c’est de remplir les livrets A des enfants”.
La mère de famille ajoute-t-elle que :
“On remplit également notre assurance-vie, en vue d’un achat peut-être. […] Franchement, on ne cherche pas à acheter tout de suite. […] On a notre assurance-vie, on a fait des placements avec le banquier, on a mis plein de trucs en place donc, écoutez, on assure l’avenir !”.