Afficher les titres Masquer les titres
En 2020, les Français ont fait la connaissance des Pellissard grâce à l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Très vite, ils deviennent les stars du programme grâce notamment à la matriarche, Amandine Pellissard, qui dirige d’une main de fer et de velours sa grande tribu. Enceinte de son neuvième enfant, elle s’est démarquée des autres mamans du docu-réalité de TF1 par son tempérament de feu. Devenue médiatisée, la mère de famille s’est construit une communauté sur les réseaux sociaux. Malheureusement, cette médiatisation l’affecte énormément puisqu’elle est souvent la cible de nombreuses critiques sur la Toile. Notons que les critiques en question sont devenues plus virulentes depuis l’annonce de sa reconversion dans le X.
Amandine Pellissard dans la tourmente
D’ailleurs, récemment, Amandine Pellissard raconte avoir reçu une lettre proférant des menaces. Hélas, ce n’est pas la première fois que la famille Pellissard reçoit ce genre de lettres. En effet, il y a près d’un an, Amandine et son époux Alexandre avaient déjà été victimes de courriers haineux « toutes les deux semaines ».
Inquiète par cette situation, l’ancienne candidate de « Familles nombreuses : la vie en XXL » avait confié :
« Est-ce que c’est quelqu’un qui va un jour passer à l’acte, on ne l’espère pas… »
En tout cas, une chose est sûre, les Pellissard ne sont pas au bout de leur peine. Pour cause, dernièrement, sur Instagram, la mère de 8 enfants a poussé un énorme coup de gueule. Et ce, après avoir trouvé dans sa boîte aux lettres un nouveau courrier pas très joyeux. En story, le 23 mars 2023, elle s’est souvenue :
« Vous vous rappelez qu’on a reçu pendant longtemps des lettres anonymes de menaces de mort, d’insultes, etc. ? On en a reçu une autre hier, ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé. »
View this post on Instagram
À lire Amandine Pellissard en litige avec son propriétaire : « On est un peu en colère »
« (…) on ne vous lâchera pas »
Très remontée, la grande amie de Jeremstar n’a pas hésité à partager les paroles violentes contenues dans la fameuse lettre. Face à ses abonnés, Amandine Pellissard a lu :
« Même que vous venez à Montpellier, on sait où vous allez habiter. Je tiens à ma disposition des vidéos porno de vous. (…)Vous allez avoir des problèmes, vous allez être obligés de partir, on ne vous lâchera pas. On va faire en sorte que vous dégagiez. »
Il va sans dire que cette situation bouleverse énormément la mère de famille. Notons que dans sa lettre, l’auteur s’en est également pris à l’enfant qu’elle porte actuellement. Il l’a traité de « débile » et de « raté », des insultes qui ont profondément attristé Amandine Pellissard.
Durant sa prise de parole, l’épouse d’Alexandre affirme qu’elle a du mal à comprendre « cet état d’esprit, cette dynamique de harceler les gens (…) ». Notons qu’en plus des lettres anonymes, la maman affirme également recevoir des appels de gens qui la harcèlent.
« Quand est-ce qu’on va nous foutre la paix ? », a-t-elle demandé.
Bébé à bord : les tournages X en suspens
Bien qu’elle soit dans la tourmente à cause du harcèlement qu’elle subit au quotidien, Amandine Pellissard est néanmoins impatiente de mettre au monde son neuvième enfant. Et ce, après une douloureuse fausse couche survenue en 2021.
View this post on Instagram
Pour rappel, c’est durant leur passage sur la chaîne Twitch LeBeamTV, le 09 mars 2023, que le couple a partagé l’heureuse nouvelle. Et contrairement à d’habitude, c’est Alexandre qui a pris la parole en premier pour faire l’annonce. Content d’être à nouveau papa, il a déclaré :
« Depuis le temps qu’on l’attend, on a essayé, mais ça ne marchait pas. On avait laissé tomber, on avait oublié, on vient tout juste de l’apprendre, il y a une semaine.»
Quant à Amandine Pellissard, qui aurait préféré ne pas dévoiler cette information de sitôt, elle affirme avoir déjà cessé de boire de l’alcool. Quant aux cigarettes, selon ses dires, elle compte progressivement diminuer sa consommation d’ici à trois mois.
Qu’en est-il de leur nouvelle activité ? Comme beaucoup le savent déjà, les tourtereaux se sont lancés dans le X ; une reconversion qui a énormément fait polémique. Eh bien, les tournages seront suspendus.
« On fera une petite pause, je vais prendre un congé maternité quand même », a confié Amandine Pellissard.