Mask Singer saison 5 : deux célébrités sous le même costume !

Enfin, « Mask Singer » revient pour une cinquième édition ! Pour la première fois, un costume cachera 2 personnalités. On vous dit tout.

Afficher les titres Masquer les titres

L’année dernière, la saison 4 de l’émission de divertissement « Mask Singer » a conquis 2,90 millions de téléspectateurs. Le programme produit par Hervé Hubert revient ce 14 avril 2023 pour divertir le public de TF1. Le principe sera toujours le même que celui des saisons précédentes. Mask Singer saison 5 promet de grandes surprises !

Des enquêteurs doivent découvrir le nom des célébrités cachées sous des costumes pour chanter. Les enquêteurs de « Mask Singer » vont faire face à plusieurs nouveautés dans le jeu. Cette année, ils devront deviner le nom de 2 personnalités cachées sous un seul costume. Découvrez de quel costume s’agit-il.

2 célébrités dans un seul costume

TF1 a lancé la diffusion de la première saison de l’émission de divertissement « Mask Singer » en 2019. Le programme que Camille Combal présente arrive cette année pour une 5e saison. La diffusion se fait toujours sur la première chaîne.

À lire Marlène Schiappa évoque ses nouvelles ambitions: « Je trouve que c’est familial, c’est mignon »

La première émission de cette saison 5 de « Mask Singer » sera diffusée vendredi 14 avril 2023. Les enquêteurs qui devront deviner le nom des célébrités dans les costumes changent cette année.

Kev Adams et Jeff Panacloc seront toujours présents, mais Vitaa et Chantal Ladesou ne seront pas de la partie. Ce sont 2 nouvelles enquêtrices qui vont rejoindre cette nouvelle saison pour prendre leur place. Comme l’a indiqué TF1 dans un communiqué, Michèle Bernier et Elodie Frégé sont les nouvelles enquêtrices.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by TF1 (@tf1)

Pour cette saison, les fans de l’émission rencontreront 17 nouveaux personnages. Attention, cette saison sera différente. Le nombre des costumes et le nombre des célébrités qui s’y cachent ne sont pas les mêmes.

La saison 5 de « Mask Singer » comptera des célébrités qui se déguisent en Biche, en Husky, en sorcière et aussi en Chameau. Le producteur a révélé que l’équipe de « Mask Singer » a même fait appel à de la réalité augmentée.

À lire Mask Singer : qui a remporté la compétition ?

Dans l’un de ces costumes, les enquêteurs devront deviner le nom de 2 célébrités. En effet, cette saison, 2 personnalités vont se cacher dans un seul et même costume. Il s’agit du costume du chameau. Un nouveau défi de grandeur pour les enquêteurs de « Mask Singer ».

Le Prono d’or arrive dans « Mask Singer »

Cette nouvelle saison promet une autre nouveauté. Il s’agit du Prono d’or. Lorsqu’un enquêteur pense avoir découvert l’identité de la célébrité derrière un costume, il pourra actionner un kabuki géant. Ce dernier fait exploser des confettis dorés sur plateau d’où le Prono d’or.

L’activation de ce kabuki a des règles. Chaque enquêteur a la possibilité de l’activer une fois par émission. Attention, l’enquêteur ne pourra pas activer le kabuki sur les personnages qui ont déjà fait l’objet d’un Prono d’or.

Après le Prono d’or, l’enquêteur devra inscrire le nom de la célébrité dans une enveloppe. TF1 explique que cela se fera secrètement. Personne ne saura de quel nom il s’agit, même pas Camille Combal. L’enquêteur n’en parlera pas aux autres et le public ne le saura pas non plus.

À lire Inès Reg : comment expliquer l’interruption de son projet de série avec TF1 ?

Seul l’huissier de justice de « Mask Singer » saura ce que l’enveloppe contient. Il vérifie le Prono d’or. S’il s’avère que c’est la bonne réponse, l’enquêteur qui a deviné obtiendra 5 points dans le classement du meilleur enquêteur. Il pourra aussi remporter un indice qu’il partagera avec les téléspectateurs de l’émission.

Attention, les enquêteurs doivent être délicats à l’utilisation du kabuki pour faire un Prono d’Or. Si l’enquêteur a donné le nom d’une célébrité et que c’est incorrect, il ne pourra plus faire un Prono d’Or. Et ce, jusqu’à la fin de la saison !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by TF1 (@tf1)

Plusieurs stars internationales au rendez-vous

Le casting de cette 5e saison sera aussi spectaculaire que les précédents. La première chaîne s’est assuré d’avoir pas moins de 3 stars internationales pour participer dans « Mask Singer » 2023.

TF1 l’a fait comprendre, cette saison 5 de « Mask Singer » bat tous les records. Il réunira des personnalités impressionnantes qui ont plus de 150 millions de disques vendus. Il y aura aussi des célébrités ayant réuni des dizaines de millions d’entrées au cinéma.

À lire Mask Singer : une célèbre star américaine dans l’émission

TF1 a aussi fait appel à des stars qui se sont produites devant plus d’un milliard de téléspectateurs en direct. Cette nouvelle édition promet aussi des personnalités aux dizaines de médailles d’or, des titres olympiques et des champions du monde.

Le casting comprend également des personnes ayant eu une Légion d’honneur, l’American Music Awards, le MTV Music Awards et le Brit Awards. De quoi rendre l’émission encore plus intéressante.

Sources : telestar.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :