Mask Singer 2023 : un nouvel enquêteur arrive

Dans l’épisode de ce vendredi 5 mai dans Mask Singer, Michèle Bernier va se voir remplacer par un nouvel enquêteur.

© Instagram @masksinger_tf1

Afficher Masquer les titres

Ce vendredi 5 mai dans Mask Singer, Michèle Bernier, enquêtrice titulaire ne pourra pas être présente. Alors, pour ne pas handicaper Kev Adams, Elodie Frégé et Jeff Panacloc, ils pourront compter sur quelqu’un d’autre. En effet, la production de l’émission à trouver un remplaçant pour l’humoriste, mais pas n’importe qui. Pas question de trouver une personne à visage dévoilée, mais bien un nouveau personnage, le homard. Ce dernier pourrait donc faire partie du jury. On vous explique tout ici. 

Mask Singer, un nouvel enquêteur à enquêter 

Ce vendredi 5 mai, assez exceptionnellement, Michèle Bernier ne va pas pouvoir mener l’enquête dans Mask Singer. En effet, sur le compte Instagram de l’émission, un extrait dévoilé que cette dernière ne peut se tenir présente sur le plateau. Mais pas de panique du côté des enquêteurs, ils vont pouvoir compter sur l’aide d’une personne d’autre. En revanche, s’il y a bien un nouvel enquêteur, ce dernier va lui aussi porter un costume. Il s’agit du personnage du homard. 

Alors, les enquêteurs habituels vont devoir enquêter sur les candidats, mais aussi sur ce nouvel enquêteur de Mask Singer. Pour le moment, peu d’indices ne semblent donner. La seule chose que le public peut voir, cela reste un extrait de l’émission de ce soir. Et dans ce derrière, on peut voir Kev Adams dire qu’il s’agit de la personne la plus connue depuis le début de l’émission. Alors depuis deux jours, les fans de l’émission mènent l’enquête pour savoir de qui il s’agit. Si certains proposent Omar Sy, cela reste un simple mauvais jeu de mot. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Un programme chargé 

Alors, pour enfin découvrir qui se cache derrière le Homard de Mask Singer, cet enquêteur guest, il faudra regarder TF1 ce soir à 21 heures 10. Et au programme, la soirée risque d’être chargée. En plus du Homard, il y aura de nouveaux personnages démasqués, des blagues, de l’enquête… De quoi animer une grande partie de la soirée. En plus de cela, ce vendredi 5 mai, un personnage pourra peut-être gagner le ticket d’or. Il s’agit d’un pass exclusif pour se rendre directement en quart de finale. Un avantage non négligeable dans cette compétition ! 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :