Vitaa en vacances aux sports d’hiver, elle dévoile de magnifiques clichés avec sa fille

Jeudi 22 décembre 2022, Vitaa est apparue sur Instagram avec sa petite fille. Ensemble, elles profitent d’un séjour aux sports d’hiver.

Vitaa en vacances aux sports d’hiver, elle dévoile de magnifiques clichés avec sa fille – Source : Getty Images

Vitaa n’est sans doute plus à présenter. Depuis longtemps, elle s’est imposée comme l’une des valeurs sûres de la chanson française. On se rappelle notamment de son indémodable tube « À fleur de toi », sorti en 2007. Sans bien évidemment oublier « Confessions nocturnes », en duo avec l’ancienne star du rap, Diam’s. Justement, en parlant de duo, ces dernières années, c’est aux côtés de Slimane qu’elle cartonne dans les charts.

La preuve ? « VersuS », leur album en commun, s’est vendu à plus de 900 000 exemplaires. Un succès qui se traduit également par les milliers de fans qui viennent les acclamer sur scène lors des tournées. Bref, sur le plan professionnel, Vitaa est gâtée. Qu’en est-il donc de sa vie privée ? Et bien, sur ce point, il semblerait que la chanteuse soit tout aussi comblée. On fait le point dans cet article.

Vitaa, l’heureuse épouse d’un homme discret

De son vrai nom Charlotte Gonin, Vitaa a célébré ses 39 printemps le 14 mars 2022. Nul doute que durant cette journée spéciale, elle a été entourée de ses proches, notamment de Hicham Bendaoud. Ce nom ne vous dit certainement pas quelque chose, c’est normal puisqu’il s’agit du très discret mari de la chanteuse.

Pour la petite histoire, les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2010. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis, ils s’aiment toujours autant. Leur amour n’a en effet pas pris une ride. Avant que leurs regards se croisent, Vitaa, selon ses dires, était sentimentalement perdue.

« Je ne savais plus à qui faire confiance », a-t-elle ajouté.

Hicham Bendaoud, toujours selon les confidences de Vitaa, l’a guérie du passé, de ses erreurs et de ses faiblesses. Par conséquent, elle ne manque jamais une occasion de lui témoigner tout son amour. Ce fut notamment le cas lors des « Victoires de la musique ».

Ce jour-là, sa chanson en duo avec Slimane « Ça va, ça vient », a reçu un prix. Et au moment de recevoir le fameux trophée, l’acolyte du papa d’Esmeralda a adressé de tendres mots à son chéri. Elle a déclaré :

« Je voudrais dire à mon mari combien je l’aime. Merci de tout ce que tu m’apportes tous les jours, de ce soutien que tu m’apportes parce qu’on travaille ensemble au quotidien. Et même si tu gueules tout le temps, je t’aime et cette victoire, c’est la tienne. C’est la nôtre. »

Vitaa, maman de trois enfants

Il va sans dire que ces mots ont ému le principal intéressé. Mariés depuis maintenant plus de 10 ans, Vitaa et son compagnon vivent heureux en toute discrétion. Effectivement, ils n’apparaissent jamais ensemble en public sauf en février 2020, lors du match PSG – Montpellier, au parc des princes.

Si Vitaa n’expose pas publiquement son époux, ce n’est pas le cas pour ses enfants. Sur Instagram, l’amie de Diam’s partage régulièrement des photos en leur compagnie, toujours en prenant soin de flouter leur visage. Pour rappel, l’interprète de la chanson « Avant toi » est l’heureuse maman de trois adorables enfants.

L’aîné, Liham, est venu au monde en 2011. Trois ans plus tard, Adam, le second enfant du couple est né. Notons que ce dernier a failli perdre la vie après sa naissance, et ce, à cause d’une infection. Fort heureusement, le petit garçon a pu être sauvé, illuminant à nouveau la vie de sa mère.

Vivre avec 3 garçons n’est pas de tout repos pour Vitaa. On se rappelle notamment de la foi ou elle a poussé un coup de gueule sur Instagram. La raison ? Les jeux vidéo. Une passion qui anime les trois hommes de sa vie, ce qui a tendance à l’agacer. Elle qui voulait passer un moment convivial avec ses chéris.

« Bon bah je sais ce qu’il me reste à faire… Fifa sors de ma vie », a-t-elle écrit.

Visiblement remontée, la chanteuse était même tentée de tout débrancher ce jour-là. Finalement, elle les a rejoints, essayant tant bien que mal de comprendre les règles du jeu.

Mère et fille, très complices

Il faut savoir que dorénavant, Vitaa a trouvé une complice en la personne de sa fille Noa. Cette dernière a pointé le bout de son nez le 10 avril 2022, faisant le bonheur de sa célèbre maman. Bien évidemment, cette heureuse nouvelle, Vitaa n’a pas manqué de la partager à son million d’abonnés.

Le 13 avril, la native de Mulhouse a, en effet, annoncé la naissance de sa fille via une magnifique photo. Sur celle-ci, on peut l’apercevoir tenant son bébé dans ses bras. Le cliché, pris peu après l’accouchement est accompagné de la légende suivante :

« Louange à toi seigneur de m’avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes créatures. Puisses-tu protéger notre poupée de ce bas monde et la combler de tes bienfaits. »

Suite à cette annonce, comme on pouvait s’y attendre, les fans de la chanteuse ont réagi en masse. Tous ont félicité leur idole. Ce fut également le cas des stars comme M Pokora, Kendji, Slimane, Amel Bent ou encore Carla Bruni.

En amour pour sa fille, n’hésite pas à montrer leur moment de complicité. Comme nous l’avons dit en prélude, Vitaa a dernièrement partagé deux clichés de leur actuel séjour aux sports d’hiver. Sur les fameux clichés, la chanteuse et sa fille, dont le visage est toujours flouté, attendent leurs commandes à table.

« AFTERSKI en amoureuse », a-t-elle écrit comme légende.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by V I T A A (@vitaa)

Cumulant plus de 30 mille réactions, la publication de Vitaa est inondée de nombreux commentaires. On peut notamment lire :

« Cette photo, je vais l’imprimer », « Vous êtes magnifiques », « Les princesses, profitez bien et bonnes fêtes », etc.

Chanteuse, épouse et maman, Vitaa est véritablement une femme comblée !

Source : Purepeople