Michel Drucker : ce jour où il a surpris deux collègues « connus » en pleine action

En 2018, Michel Drucker sort un livre sur lui. Il y raconte notamment comment il a surpris son patron en train de faire l’amour… au bureau !

Afficher les titres Masquer les titres

Il s’en passe des choses dans les bureaux ! Ce n’est pas Michel Drucker qui dirait le contraire. Dans son livre intitulé « Il faut du temps pour rester jeune », l’animateur star de France Télévisions revient sur la nuit où il a surpris son patron faire l’amour avec une femme qui deviendra par la suite une journaliste célèbre. On vous dit tout dans cet article.

Michel Drucker, un vrai bourreau de travail

Michel Drucker fait partie des dinosaures de la télévision française. D’ailleurs, une partie du public a grandi avec lui. Si l’animateur a une carrière aussi longue, c’est avant tout grâce à son travail acharné.

Pour rappel, bien avant de recevoir des invités sur son canapé rouge dans « Vivement dimanche », l’homme a fait tout un chemin. Il a d’abord été stagiaire à l’ORTF, reporter et commentateur sportif puis spécialiste des émissions de variétés sur TF1 et le service public.

À lire Vivement dimanche en pause pendant les prochaines semaines : Michel Drucker explique la raison

Pour chacun de ces postes, Michel Drucker, qui est un véritable bourreau de travail, ne s’est jamais ménagé. Ainsi, ce n’est pas rare de le voir rentrer tard dans la nuit, alors que sa femme, l’actrice Dany Saval, l’attend à leur domicile.

Michel Drucker surprend son patron avec une femme

Il arrive que Michel Drucker rentre tellement tard qu’il voit des choses qu’il ne devrait pas. Comme la fois où il a vu son patron faire l’amour avec l’une de ses collègues. Un moment sans doute malaisant qu’il raconte dans son livre « Il faut du temps pour rester jeune » sorti en 2018.

« Un soir tard, tandis que je fis un dernier tour des bureaux, je vois un filet de lumière sous une porte directoriale, j’entre pour éteindre, certain qu’à cette heure-là, il n’y a plus personne. Et je vois le Big Boss, sur son fauteuil, un peu éloigné du bureau, avec une femme assise sur lui, demi-nue, de dos », écrit Michel Drucker.

Avant de poursuivre :

« Elle ne me remarque pas, en arrêt dans l’encadrement de la porte, le patron, si. Il me regarde, placide, un sourire aux lèvres, avant de pivoter sur son siège tournant pour que j’apprécie la beauté de sa partenaire dont j’entends un léger râle de plaisir. Et il me lance un clin d’œil. »

Michel Drucker
Le présentateur de télévision Michel Drucker participe à la séance de dédicace du livre « Il Faut Du Temps Pour Rester Jeune » Michel Drucker aux Deux Magots le 11 mars, Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Ayant compris le message de son patron, Michel Drucker répond « illico » par un « clignement complice ». Un geste qui témoigne de sa discrétion vis-à-vis de ce à quoi il vient d’assister. Après quoi, il quitte les lieux « en prenant soin de refermer sans bruit ».

Qui était donc cette mystérieuse femme ?

Pour information, après avoir assisté à cette scène, Michel Drucker raconte ne pas avoir pu s’empêcher d’avoir le sourire aux lèvres. Et c’est bien compréhensible.

De plus, bien que la femme qui couchait avec le « Big Boss » n’ait pas remarqué sa présence, l’animateur de télévision la connaissait. Comme des millions de Français d’ailleurs, car elle est journaliste.

« Cette jolie jeune femme entrevue n’était pas speakerine, mais une journaliste montante qui est d’ailleurs devenue ensuite parmi les plus réputées », se souvient Michel Drucker dans le même ouvrage.

Et d’ajouter :

« Dans un couinement de cuir et de plaisir commençait sa longue et brillante ascension. Ses talents ne se sont jamais démentis par la suite. »

Ainsi, bien que Michel Drucker sache tout sur cette histoire, il mise pour la discrétion. Ce qui est tout à son honneur. Un vrai gentleman !

À lire « Je ne peux pas vous laisser dire ça » : Marie Drucker remet en place un journaliste en pleine interview

L’animateur fera son retour à la mi-avril

Ceux qui ont l’habitude de le voir à l’écran le savent, Michel Drucker a déserté la télé depuis quelques semaines. D’après un article du Parisien, l’animateur avait été hospitalisé pour faire des examens de contrôle relatifs à son opération du cœur en 2020.

Michel Drucker
Le présentateur de télévision Michel Drucker de l’émission Vivement Dimanche assiste à « Autistes Sans Frontières » : Dîner de Gala Arrivée à l’Hôtel Marcel Dassault le 2 juin 2016 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Toujours est-il que cela a pris plus de temps que prévu. L’hospitalisation qui devait durer une semaine s’est étalée sur près de trois semaines. En effet, les médecins avaient décelé des éléments indiquant une récidive. Il est finalement sorti ce 26 février.

Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes de France Télévisions, rassure les fans en disant :

« Michel va bien. Il est rentré chez lui. Il a besoin de se reposer après ces semaines d’hospitalisation éprouvantes. Mais il prépare déjà activement son retour. »

Cependant, son retour qui devait se faire courant mars est désormais compromis. D’après nos confrères du Parisien, Michel Drucker fera son retour à la mi-avril. D’ici là, les fans de « Vivement dimanche » devront se contenter des rediffusions.

Sources : telestar.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :