Marion Game : « J’ai pas assez travaillé » elle dévoile sa petite retraite

Durant une récente interview, Marion Game, la star de « Scènes de ménages », est passée aux aveux concernant le montant de sa retraite.

© Crédit photos : Getty Images

Afficher Masquer les titres

Pour les fans de la célèbre série de M6 « Scènes de ménages », Marion Game n’est sans doute plus à présenter. Et pour cause, l’actrice, qui célébrera ses 85 printemps le 31 juillet 2023, interprète le rôle de Huguette depuis la première saison.

Aux côtés de Gérard Hernandez, 90 ans, celle qui est venue au monde au Maroc forme l’un des couples préférés des téléspectateurs. Ensemble, les deux acteurs contribuent à faire les beaux jours de la fiction dont le premier épisode fut diffusé le 9 novembre 2009.

Marion Game parle de sa retraite

En parlant de Gérard Hernandez, récemment, l’interprète de Raymond était de passage sur RTL, dans « Les grosses têtes ». Face à Laurent Ruquier et toute sa bande, l’acteur s’est confié sur sa situation financière.

Accro aux paris hippiques, le nonagénaire affirme ne plus pouvoir assouvir sa passion, car il n’a plus les moyens.

« J’ai plus de chevaux, je n’ai plus rien », a-t-il dit.

Ce à quoi le compagnon d’Hugo Manos avait du mal à croire. L’animateur lui a en effet demandé :

« Avec ce qu’on vous paye pour jouer Raymond tous les soirs ? »

Suite à la question suspicieuse de Laurent Ruquier, Gérard Hernandez lui avait répondu :

« Enfin une paye, moi j’appelle ça une aumône”, a-t-il rétorqué.

Si Gérard Hernandez rencontre des soucis sur le plan financier, qu’en est-il du côté de son épouse à l’écran ? En février 2022, sur le plateau de Jordan de Luxe, l’ancienne élève du cours Simon, affirme recevoir une faible retraite.

« Je n’ai pas une grosse retraite, je n’ai pas assez travaillé pour ça… », a-t-elle déclaré.

Il est vrai que cette révélation est assez étonnante vu que l’actrice a tout de même quelques longs-métrages à son actif.

Pas beaucoup, mais suffisant

À titre d’information, Marion Gamme est apparue pour la première au cinéma dans « Les Poneyttes ». Sorti en 1967, elle y donne la réplique à l’ancien couple mythique formé par Brad Pitt. Par la suite, l’ex du défunt Jacques Martin a fait ses armes dans plusieurs comédies françaises.

À l’instar de « Les Bidasses en folie » ou « C’est pas parce qu’on n’a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule. Par ailleurs, outre le cinéma, la maman de Mathieu, Romain et Virginie est également montée sur scène (théâtre) à moult reprises.

Néanmoins, c’est à la télévision que Marion Game a véritablement connu le succès. Et ce, en jouant le rôle de Huguette depuis 2009. Alors, à combien s’élève sa retraite ? À en croire ses confidences, la mère de famille toucherait une pension aux alentours de 1000 euros.

Bien que cette somme puisse paraître faible, l’actrice estime qu’elle est suffisante pour lui permettre de vivre. Toujours lors de son interview Jordan De Luxe, elle a en effet déclaré :

« Je ne vis pas pour le pognon, j’ai environ 1000 euros par mois, mais ça me suffit, je suis toute seule, pas de personne à charge, mes enfants sont loin ! Je vis simplement dans une petite maison à Clamart. »

Son avenir dans « Scènes de ménages »

Toute sa vie, Marion Game l’a consacrée au travail, contrastant avec la faible retraite qu’elle touche tous les mois. Ayant priorisé sa carrière, sa vie de mère a fortement été impactée. En effet, la star de M6 a manqué certains moments avec ses enfants.

Elle raconte :

« Mes enfants, je ne les vois pas vraiment… ils ne sont pas dans ma vie, c’est le métier qui veut ça, ce n’est pas ma faute, j’aurais pu n’être qu’une maman, mais j’ai essayé de faire un parcours à leurs détriments. »

Fort heureusement, après des années de durs labeurs et de sacrifices, elle a finalement obtenu une reconnaissance grâce à la série « Scènes de ménages ». Seulement voilà, dernièrement, son avenir dans le programme inquiète énormément les fans.

Pour rappel, lors du prime qui date du 17 janvier, elle a été absente ; ce qui a soulevé quelques interrogations. Afin de rassurer les téléspectateurs, la chaîne M6 s’est entretenue dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Selon la chaîne, Marion Game était fatiguée au moment du tournage du prime tourné en Corse. Ainsi, après avoir concerté avec elle et sa famille, il a été décidé que l’acolyte de Gérard Hernandez resterait à Paris pour se reposer.

Au passage, la chaîne a assuré qu’elle sera bien présente dans les épisodes habituels de la fiction.

Source : Marie France

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :