Scènes de ménages : un prime inédit bientôt diffusé, avec un hommage à Marion Game

Dans un prime inédit de Scènes de ménages diffusé le 29 janvier 2024, la Six rendra hommage à Marion Game. On vous explique.

© M6

Afficher Masquer les titres

Marion Game, Huguette dans la série emblématique Scènes de ménages, a tiré sa révérence au mois de mars 2023. M6 entend donc lui rendre hommage lors d’un prime inédit le lundi 29 janvier 2024. Plusieurs invités seront de la partie.

Scènes de ménages : plusieurs invités

Scènes de ménages est une fiction humoristique diffusée sur M6 depuis le 9 janvier 2009. Il s’agit d’une adaptation de la série espagnole Escenas de matrimonio. Depuis son lancement, la série emblématique de M6 a vu se défiler un nombre important d’invités.

Parmi ceux-ci, Christophe Willem et Patrick Fiori qui ont ravi les téléspectateurs le 20 juin dernier. Des invités spéciaux à l’occasion de la Fête de la musique. Ils ne seront pas les derniers « guests » exceptionnels de la fiction de M6.

À lire Le Juste prix sur M6 : la date de retour du jeu culte enfin dévoilée

Scènes de ménages
Gerard Hernandez et Marion Game arrivent à la cérémonie d’ouverture du 57e Festival de télévision de Monte-Carlo et à la première mondiale d’Absentia Serie, le 16 juin 2017 à Monte-Carlo, Monaco – Crédits photos : Getty Images

En effet, Scènes de ménages aura bientôt un épisode inédit avec plusieurs invités. Francis Huster, Ophélie Meunier, Daniel Russo feront partie de ces invités spéciaux composés de Philippe Lellouche et de Bruno Sanches. Il y aura aussi Héléna Noguerra, Gil Alma ainsi que Virginie Hocq.

Un prime sans Huguette

Un personnage important brillera cependant par son absence lors de ce prime inédit de Scènes de ménages. Il s’agit de l’irrésistible Huguette. C’est Marion Game qui incarnait la femme de Raymond lors des précédentes saisons de la série.

À cause de la disparition de cette dernière, le personnage de Gérard Hernandez a dû s’entourer d’autres partenaires. À savoir Jacky, un ancien copain de régiment, Claude, son voisin, ou encore sa petite nièce Béa.

Ces personnages ont donc la lourde tâche de remplacer l’irremplaçable Huguette de Marion Game dans cette nouvelle saison. Pour rappel, la comédienne a rendu l’âme le 23 mars 2023 alors qu’elle avait 84 ans.

À lire M6+ : après TF1+, la chaîne va également dévoiler sa nouvelle plateforme de streaming

Un clin d’œil à la comédienne Marion Game

Le prime inédit de Scènes de ménages que M6 diffusera bientôt sera donc un hommage à Marion Game.

« Le meilleur hommage que l’on pouvait rendre à Marion, c’était de continuer. Quelque part, elle reste avec nous. Huguette va être évoquée et – je vous donne un scoop – on lui fera un petit clin d’œil lors du prochain prime », avait confié à Télé Star Khaled Amara, producteur artistique de la série.

C’est dans ce prime que l’équipe annoncera la disparition d’Huguette, et ce, de manière « poétique et drôle ». C’est du moins ce qu’avait laissé entendre Gérard Hernandez lors d’un entretien avec Allociné.

Scènes de ménages : Plans sur la comète

Que se passera-t-il dans cet épisode un peu spécial de Scènes de ménages ? Selon un communiqué de la Six :

« Une comète est en approche et va frôler la Terre ».

Scènes de ménages
L’actrice Marion Game pose lors d’une séance de portrait à Paris, France, le 02/11/2020 – Crédits photos : Getty Images

Raison pour laquelle ils ont baptisé cet épisode Scènes de ménages : Plans sur la comète. Le passage de cette comète près de la terre ne présente toutefois aucun danger pour l’humanité. C’est plutôt la bonne blague de Raymond qui va créer la panique chez tous les couples de la série.

« Pour la première fois dans l’histoire de “Scènes de ménages”, la voix de Raymond va résonner chez tous nos couples emblématiques, vivant tous en même temps cet évènement planétaire », révèle la chaîne.

Surtout, n’oubliez pas, ce prime inédit aura lieu le 29 janvier à partir de 21 h 10 sur M6.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :