Amandine Pellissard : à bout de nerfs avec son fils Léo après une jolie bourde

Comme n'importe quelle mère de famille, Amandine Pellissard doit parfois remettre les points sur i avec ses enfants.

Afficher les titres Masquer les titres

Depuis quelques semaines, la tribu des Pellissard fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause : après un passage remarqué dans Familles Nombreuses, sur TF1, le couple a décidé de se lancer dans les contenus pour adulte. Signalements aux autorités, messages haineux… les deux parents ont vécu une période difficile. À tel point que le blogueur Jeremstar a fini par prendre la parole pour calmer le jeu. Mais en dehors de tous ces soucis, Amandine et Alexandre Pellissard restent des parents comme les autres. Et ces derniers jours, l’aîné de la fratrie, Léo, leur a causé une belle frayeur.

Amandine Pellissard à bout de nerf

Tous les enfants du monde ont tendance à faire des bêtises. Par provocation ou par ignorance, certains ont le don d’agacer les adultes. Mais toutes les sottises n’ont pas le même niveau de gravité. Ainsi, Léo, le fils aîné d’Amandine Pellissard, a failli commettre l’irréparable. En effet, il a lancé le micro-ondes en laissant des couverts en métal à l’intérieur. Or, cette erreur aurait pu avoir des conséquences désastreuses sur toute la famille. Aussi, sa mère a eu du mal à contenir sa colère.

Mais ce vendredi 3 mars, Amandine Pellissard a tenu à partager ce recadrage dans sa story Instagram. Elle a donc demandé à Léo de raconter ce qu’il a fait, face caméra.

« J’ai mis la boîte de conserve dans le micro-ondes pour faire chauffer mon repas et puis d’un coup j’ai vu le couvercle prendre feu. »

Effrayée et inquiète, la mère de famille a tenu à gronder son fils de façon mémorable.

« Tu te fous de ma g***le ? C’est pour ça que tu dis que t’as failli nous tuer, mais t’es un fou toi ! Ah ben non… et jamais non plus de fourchette ou de cuillère dans le micro-ondes ! À 17 ans tu devrais savoir ça. »

Léo reconnaît son erreur

Devenue autonome très tôt, Amandine Pellissard a eu l’air consternée par l’acte de son fils.

« Moi, à 17 ans je vivais seule dans mon appart. Si j’avais fait comme toi, je serais plus de ce monde, calcinée avec mon micro-ondes. »

Pour autant, malgré cette indépendance précoce, la jeune femme a aussi confié récemment qu’elle n’avait pas forcément eu un parcours sans faute.

« J’ai commencé à avoir des mauvaises fréquentations. J’ai touché à tout, jusqu’à ce que je tombe enceinte de Léo. »

Ce vendredi, elle paraissait pourtant excédée, elle a donc donné à son fils un ultime rappel à l’ordre.

« Donc maintenant, est-ce que tu peux faire attention mon petit, mon petit de deux mètres, te calmer un peu et arrêter les conneries ? »

Léo a fini par obtempérer, en promettant de se montrer plus prudent à l’avenir. On suppose qu’Amandine Pellissard a voulu faire un exemple en montrant cette séance de réprimandes dans sa story Instagram. Néanmoins, on peut se demander si ce genre de moments, plutôt intime, ne devrait pas rester dans le cadre familial. Réprimer un jeune après une bêtise n’a rien d’anormal. En revanche, immortaliser la séquence et à la montrer à des milliers d’internautes reste tout de même une démarche assez discutable.

À lire Amandine Pellissard en litige avec son propriétaire : « On est un peu en colère »

Sources : telestar.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :