Afficher les titres Masquer les titres
Entre la sublime chanteuse et le défenseur, tout a commencé par un coup de foudre. En effet, en 2010, lors du Mondial de football, ils se croisent sur le tournage du clip Waka Waka. Et quelques mois plus tard, Shakira et Gerard Piqué officialise enfin leur relation. Une idylle commence, et elle fera rêver des millions de fans. D’ailleurs, de cette union ultra-glamour, naîtront deux garçons : Sasha et Milan. Malheureusement, en juin dernier, les deux tourtereaux ont finalement annoncé leur séparation. Et depuis, une guerre sans merci oppose les deux ex…
Shakira brise enfin le silence
Voilà une bombe latine qui fait parler d’elle depuis de nombreuses années. Et pour cause : celle diva sait autant se déhancher que chanter. Depuis les années 1990, son charisme et son talent ont ébloui des générations d’admiratrices et d’admirateurs. D’ailleurs, à 46 ans, Shakira reste éblouissante. Cependant, ces derniers mois, la belle a traversé de moments difficiles. En effet, après des années de bonheur, Gerard Piqué et la chanteuse ont décidé de se séparer.
Les causes de cette rupture ont fait naître beaucoup d’interrogation au sein du grand public. Très vite, des rumeurs ont commencé à circuler sur des infidélités du footballeur. Aussi, la fin de leur couple a fait couleur beaucoup d’encre. Ce qui a rendu cette période éprouvante pour Shakira. Dernièrement, elle semblait pourtant plus remontée que jamais. Ainsi, elle n’a pas hésité à mentionner son ex dans son dernier tube Sessions 53. Et dans les paroles, elle vise très clairement son ancien compagnon.
« Tu as échangé une Ferrari pour une Twingo. Tu as échangé une Rolex pour une Casio.«
Avec toute l’attention médiatique, l’artiste a néanmoins attendu avant de s’exprimer, pendant de longs mois.
« Je suis restée silencieuse et j’ai juste essayé de tout traiter. C’est difficile d’en parler, surtout parce que je le traverse toujours, que je suis sous le regard du public, et parce que notre séparation n’est pas une séparation normale. »
La chanteuse demeure très en colère
Ce qui reste en travers de la gorge de Shakira ? L’impact de cette rupture sur ses deux fils. Mais aussi l’attitude de leur père. En effet, Gerard Piqué aurait entamé sa relation avec la jolie Clara Chia bien alors qu’il n’avait encore quitté la chanteuse. De plus, ce dernier n’a pas vraiment mis longtemps avant d’assumer officiellement sa nouvelle petite amie. Sur ce point, la diva en veut aussi qu’elle a la jeune femme de 23 ans. Aussi, dans cette dernière interview, elle n’a pas pu s’empêcher de lui adresser une pique, sans pour autant citer son nom.
« Il y a une place en enfer réservée spécialement pour les femmes qui ne supportent pas les autres femmes. »
N+ presenta: @Enrique_Acevedo entrevista exclusiva con @Shakira. Vela ahora en tu app ViX o https://t.co/UFPlc4NUDW #EntrevistasNMás pic.twitter.com/kVI2YVp0jC
— NMás (@nmas) February 28, 2023
À lire Shakira : la justice espagnole abandonne les poursuites pour fraude fiscale
Et si Shakira indique qu’elle souffre de la situation, le footballeur et sa nouvelle compagne doivent aussi faire face à de nombreux problèmes. En effet, la chanteuse a de nombreux fans à travers le monde. Et certains n’hésitent pas à prendre fait et cause pour elle, sur les réseaux sociaux. Aussi, Claria Chia essuie de nombreuses critiques sur la Toile. Récemment, le quotidien de Gérard Piqué et sa petite amie a même souffert de cette mauvaise image. Puisqu’un restaurateur a tout simplement refusé de leur accorder une table. Des humiliations qui ont même fini par impacter la santé de jolie blonde, sujette à plusieurs crises d’angoisses ces dernières semaines.