Jean-Pierre Pernaut : sa femme Nathalie Marquay dévoile une émouvante photo souvenir à l’hôpital

Disparu en mars 2022, Jean-Pierre Pernaut reste encore très présent dans le cœur de sa femme Nathalie Marquay.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer les titres

Il y a près d’un an que le légendaire présentateur du JT de TF1 nous a quittés. Mais pour sa veuve, Nathalie Marquay, son absence reste très douloureuse. En effet, le journaliste et l’ancienne reine de beauté ont vécu ensemble pendant 15 ans. Et, de leur amour, deux enfants ont vu le jour : Tom et Lou. Lorsqu’il a perdu la vie, des suites d’une grave maladie, Jean-Pierre Pernaut a ainsi laissé une famille éprouvée par le chagrin. Pour se consoler, son épouse peut toutefois compter sur de nombreux souvenirs, vécus en amoureux…

La disparition tragique de la star du PAF

Jean-Pierre Pernaut, au cours de sa longue carrière sur le petit écran, a su marquer des générations de téléspectateurs. Ainsi, le journaliste avait une connaissance encyclopédique de la France et de ses traditions. Et tout au long de son parcours, il a toujours mis le terroir de notre pays à l’honneur. Aussi, son décès, à l’âge de 71 ans, a laissé un vide dans le cœur du public. 

D’ailleurs, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut reconnaît volonté qu’il adorait son métier. Nathalie Marquay regrette de n’avoir pas pu couler des jours avec lui, lors d’une retraite bien méritée.

“On avait hâte de pouvoir être ensemble, faire un vieux couple comme tout le monde… Mais Jean-Pierre n’est pas comme tout le monde. Pour lui, c’était vital, TF1, son groupe de 13 h, ses amis… C’était son oxygène. C’est pour ça qu’il avait tellement de mal à décrocher aussi »

Malgré tout, le présentateur n’a pas eu l’occasion de se détacher de sa vie professionnelle. Jean-Pierre Pernaut a souffert d’un cancer de la prostate en 2018, puis au poumon en 2021. Aussi, la maladie a fini par l’emporter, causant une blessure déchirante à son épouse.

Nathalie Marquay partage un émouvant souvenir avec Jean-Pierre Pernaut

Tout comme la fille du journaliste, sa veuve se montre souvent active sur les réseaux sociaux. Or, depuis la disparition de son mari, cette dernière exprime régulièrement des pensées pour lui. Cet été encore, l’ancienne Miss France avait fait une rencontre troublante durant ses vacances. Ainsi, elle a croisé un homme, ressemblant beaucoup à Jean-Pierre Pernaut.

Incroyable le sosie de mon amour en Égypte.”

Dans son deuil, Nathalie Marquay reste à l’écoute que le présentateur pourrait lui envoyer depuis l’au-delà.

Je sais qu’il est près de moi. Je crois aux anges, à la vie après la mort. (…) Lui qui était très terre à terre quand je lui parlais de ça, il me fait désormais des signes ».

Jean-Pierre Pernaut
Crédits photos : Instagram

Aussi, récemment, elle a ressorti une photo particulièrement touchante, prise lors de lors d’une occasion spéciale pour les deux tourtereaux.

« Aujourd’hui, notre anniversaire de fiançailles, 21 ans, cette photo de l’année dernière à l’hôpital pour nos 20 ans, tu me manques.”

Malheureusement, Jean-Pierre Pernaut s’est éteint quelque jour après cette célébration, le 2 mars 2022. Un déchirement pour Nathalie Marquay, qui se retrouve seule, à l’occasion de cette journée pleine de sens pour elle et son défunt mari.

Espérons que l’ancienne reine de beauté saura peu à peu se remettre de cette terrible perte. Même chose pour les deux enfants du journaliste, qui entament à présent leur vie de jeunes adultes, en tant qu’orphelins.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :