Nathalie Marquay en colère : la tombe de son mari Jean-Pierre Pernaut a été pillée

Alors que Nathalie Marquay n'a même pas encore pu faire le deuil de son mari, Jean-Pierre Pernaut, sa tombe a été pillée.

Nathalie Marquay en colère : la tombe de son mari Jean-Pierre Pernaut a été pillée – Source : Getty Images

Si le nom de Jean-Pierre Pernaut reste bien connue des Français, celui de sa femme, moins. Et pourtant, Nathalie Marquay sait tout de même se faire entendre. Tandis que cette dernière a perdu son mari au mois de mars dernier, elle traverse une nouvelle épreuve. Si ce 5 décembre marque la cinquième année de disparition de Johnny Hallyday, elle marque aussi la déception de cette veuve. En effet, la tombe de la star du 13 heures de TF1 a été pillée. On vous explique tout ici. 

Nathalie Marquay, folle de rage 

En mars dernier, la France perdait encore un personnage emblématique de la télé. Il ne s’agit d’autre que de Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier a marqué bien des générations comme présentateur du journal télévisé de 13 heures. Alors forcément, la France a pleuré la perte de cet emblème de la télé. Mais si les téléspectateurs pleuraient, sa femme, Nathalie Marquay, aussi. 

Et depuis seulement mars, cette dernière ne semble clairement pas avoir eu le temps de faire son deuil. Mais, même si la peine se calme, le manque, lui, reste toujours. Alors, quand ce 5 décembre, elle décide de rendre visite au lieu où repose son mari, rien ne se passe comme prévu. Nathalie Marquay parait forcée de constater que la tombe de son mari a subi un vol

Le pillage 

En effet, quand Nathalie Marquay a pu se rendre sur la tombe de son défunt mari, elle a constaté que tout ne paraissait plus à sa place. Tout de suite, un mélange de colère et de peine l’envahit. De quoi lui donner envie d’exprimer son énervement sur les réseaux sociaux. Espérant peut-être atteindre la ou les personnes ayant fait cela. 

Ainsi, le 5 décembre, Nathalie Marquay partage en légende d’une photo Instagram de la tombe de son mari un message. Elle déclare amèrement “Que la foudre tombe sur cette personne, qui a osé voler mon beau cœur sur la tombe de mon unique amour, Jean-Pierre Pernaut”. Et, bien vite, les réactions de ses abonnés ne se font pas attendre. La veuve n’ayant enterré son mari que depuis neuf mois. 

Un bel hommage 

En effet, même si désormais, Nathalie Marquay ne fait plus trop parler d’elle, elle reste un personnage bien connu. Cette dernière n’est d’autre que la Miss France 1987. D’ailleurs, cela reste grâce au concours Miss France que cette dernière a pu rencontrer celui qui plus tard deviendra le père de ses enfants

Car ensemble, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut ont eu deux enfants. Lou et Tom, âgés de 20 et 19 ans. Même si avant cela, le présentateur de 13 heures de TF1 avait déjà eu deux autres enfants. À savoir Olivier et Julia, dont la mère reste l’ex-femme de JPP, Dominique Bonnet. 

Ainsi, Jean-Pierre Pernaut a eu un coup de foudre pour Nathalie Marquay lors de l’élection de Miss France en 2001. Mais finalement, ils ont décidé de ne s’unir que 6 ans après cela, en 2007. Ce couple dure donc jusqu’à la fin de la vie de la star des présentateurs, et pour Nathalie Marquay, il reste son “unique amour”. 

Source : Gala