Gérard Piqué : Le footballeur contraint de citer le nom de Shakira dans une interview

Depuis leur séparation en juin 2022, rien ne va plus entre Shakira, la diva, et le célèbre footballeur FC Barcelone, Gérard Piqué.

Afficher les titres Masquer les titres
Entre la bomba latina et le champion du ballon rond, tout avait pourtant commencé sous les meilleurs auspices. Néanmoins, ces derniers mois, la rupture entre Shakira et et Gérard Piqué ne cesse plus de défrayé la chronique. Entre les deux ex, les critiques et les petites phrases assassines pleuvent. En effet, la chanteuse compte bien faire payer le père de ses enfants, pour ses écarts de conduite. Mais dernièrement, le sportif a laissé entrevoir le début d’une accalmie après cette orageuse séparation. On fait le point tout de suite.

Shakira tire à balle réelle, en taclant Gérard Piqué en musique

On aurait pu penser que la mère de famille aurait tourné la page, sans même accorder une miette d’attention à son ex. Malheureusement, même les plus grandes vedettes du monde peuvent finir blessées en amour. Et la belle Shakira en a fait l’amère découverte. En effet, ce sont les infidélités de Gérard Piqué qui ont conduit au naufrage de leur union. Des tromperies que la chanteuse a elle-même découvertes, et qui ont fait beaucoup de mal.

Aussi, la diva colombienne a organisé sa vengeance en musique. Pour s’en prendre à Gérard Piqué, elle a donc inclut plusieurs dédicaces le concernant, dans les paroles de son dernier tube. Et la nouvelle compagne de l’athlète en prend aussi pour son grade.

« Tu as échangé une Ferrari pour une Twingo. Tu as échangé une Rolex pour une Casio. »

Sur les radios du monde entier, Shakira s’amuse ainsi à se payer tête de son ex, sans un regret.

 » Beaucoup d’heures à la salle de sport, mais tu devrais aussi exercer ton cerveau de temps en temps. »

Gérard Piqué a tenté de réagir avec humour. Pour ce faire, il a contacté Casio, pour mettre en place un partenariat commercial. Mais celle qui chantait Waka Waka semble plus hostile que jamais. Récemment, on a pu l’entendre sur une vidéo, interpréter une reprise de Kill Bill.

« Je pourrais tuer mon ex, ce n’est pas la meilleure idée. Sa nouvelle petite amie sera la suivante, comment suis-je arrivée ici ?. »

Le footballeur, contraint de citer le nom de son ex

Le climat qui règne entre l’artiste et le joueur de football paraît plus tendu que jamais. Néanmoins, cela n’empêche pas Gérard Piqué de rester honnête. Aussi, lors d’une récente interview, on lui a demandé qui était la personne la plus connue, parmi tous ses contacts téléphoniques. Face à cette question, il a préféré jouer carte sur table.

 » Je pense aux abonnés Instagram et oui, je dirais Shakira pour cette raison. »

Ainsi, même son ex parait déterminée à lui faire vivre un enfer, le sportif préfère dire la vérité. Après tout, quand Gérard Piqué a connu Shakira en 2010, elle avait déjà un statut de star mondiale. Dans ces conditions, il ne peut pas prétendre qu’elle n’existe plus ou qu’il l’a oublié. Pourtant, depuis quelque temps, le footballeur s’affiche de plus en plus, aux côtés de sa nouvelle petite amie Clara Chia. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, la jeune femme subit la colère des fans de Shakira. Affaire à suivre…

À lire Shakira : la justice espagnole abandonne les poursuites pour fraude fiscale

Sources : purepeople.com

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :