Afficher les titres Masquer les titres
Depuis 2020, le succès de Familles Nombreuses : la vie en XXL, continue sur TF1. En effet, le public aime beaucoup suivre les aventures de ces grandes tribus sur le petit écran. Le docu-réalité a déjà plusieurs saisons à son actif. Les participants vont et viennent en fonction des accords passés avec la production du programme. Ainsi, Amandine Pellissard et son conjoint ont décidé de pas continuer les tournages. À la place, le couple a choisi de s’orienter vers d’autres projets, quelque peu surprenants. Et récemment, ils ont aussi fait des révélations sur Léo, l’aîné de la fratrie. On vous explique tout.
Amandine Pellissard : une nouvelle vie qui fait beaucoup parler
Après l’été 2022, la jeune femme a indiqué qu’elle ne souhaitait plus que sa famille participe à l’émission de TF1. En effet, d’après Amandine Pellissard, plusieurs abus ont eu lieu lors des différents tournages.
« Tant que ça se dirigeait sur nous, adultes… Mon mari et moi, on est capables de se défendre et de répliquer. Derrière, il y a eu des dérives, de plus en plus. Et quand ça a commencé à intenter au confort de mes enfants, là par contre, j’ai mis des stops tout de suite. J’ai coupé les tournages, j’ai arrêté les séquenciers, j’ai arrêté les saisons… »
Le clan a donc décidé d’interrompre sa collaboration avec l’équipe de programme. Mais Amandine Pellissard et son compagnon n’ont pas tout à fait dit adieu aux caméras. En effet, les deux tourtereaux ont choisi de se lancer dans la vente de photos et vidéos de charme. Ils ont même reçu Jeremstar chez eux, pour lui expliquer leur nouveau job. Cette décision a beaucoup surpris. Sur TPMP, certains n’ont pas vraiment apprécié cette nouvelle activité. Et ce, en raison de l’éventuel impact qu’elle pourrait avoir sur les enfants. Malgré les critiques, Amandine Pellissard reste déterminée à défendre son nouveau mode de vie.
« Aujourd’hui, c’est notre métier, c’est un métier répertorié dans le code du travail. Ça nous épanouit, on est heureux comme ça. Personne n’a à juger notre choix. »
Le point de vue de son fils
En effet, pour les détracteurs d’Amandine Pellissard, l’inquiétude se concentre sur les enfants du couple. Le risque ? Qu’ils soient victimes de moqueries, de la part de leurs camarades d’école. Mais sur ce point, Léo, l’aîné de la famille, a tenu à prendre la parole, pour défendre le choix de ses parents.
» Dans ma vie de tous les jours, ça n’a rien changé, dans le sens où dans tous les cas, même si mes parents se sont réorientés vers d’autres activités. Ils sont heureux de faire ce qu’ils font, donc je suis content pour eux. Forcément, je me suis dit ‘peut-être qu’on va me faire ch*er à l’école, on va se f*utre de ma gueule et tout’. Je n’ai pas constaté ça. Ce sont des plateformes sécurisées pour ne pas que ça fuite. »
Précisons que le plus âgé des fils d’Amandine Pelissard, est issu d’une précédente union. En effet, la jeune femme a donné naissance à Léo alors qu’elle restait encore très jeune. Le père biologique du garçon, condamné pour trafic de stupéfiants, n’a jamais participé à son éducation. Malgré cette histoire tourmentée, la mère de famille ne garde pas vraiment de rancœur contre le géniteur, son fils aîné.
» Il n’y a pas de haine particulière et ce n’est pas un rejet. On ne peut pas lui en vouloir. Il a rendu service à son fils en lui permettant d’avoir une vie meilleure. »