Afficher les titres Masquer les titres
Depuis 2020, le public de TF1 se passionne pour un nouveau programme. Dans Familles Nombreuses, la vie en XXL, les caméras suivent le quotidien de parents, avec beaucoup d’enfants à charge. Cette émission permet ainsi de découvrir les difficultés auxquelles ils font face tous les jours. Bien-sûr, au fil des saisons, certaines tribus ont quitté l’aventure. Ainsi, Amandine Pellissard et tout son clan, ont fini par tourner le dos à la production. Mais la mère de famille reste très active sur les réseaux sociaux. Malheureusement, certains internautes n’hésitent plus à se montrer menaçants avec elle. On vous explique tout.
De ses débuts sur TF1 au scandale
Pendant plusieurs mois, Amandine Pellissard avait l’image d’une maman plutôt classique. Dans les épisodes de Familles Nombreuses, on pouvait la voir aux côtés de son compagnon, faisant tout son possible pour éduquer ses enfants convenablement. Mais après l’été 2022, la jeune femme a brisé le silence, et évoqué des problèmes lors des tournages de la fameuse émission.
« Tant que ça se dirigeait sur nous, adultes… Mon mari et moi, on est capables de se défendre et de répliquer. Derrière, il y a eu des dérives, de plus en plus. Et quand ça a commencé à intenter au confort de mes enfants, là par contre j’ai mis des stops tout de suite. J’ai coupé les tournages, j’ai arrêté les séquenciers, j’ai arrêté les saisons. »
Mais depuis qu’ils ne participent plus au programme, Amandine Pellissard et son conjoint ont choisi une carrière qui a étonné tout le monde. En effet, depuis quelque temps, le couple vend des images et vidéos de charme, qu’ils réalisent eux-mêmes. Ils peuvent ensuite les commercialiser via des plateformes en ligne dédiées à cette pratique. Les deux amoureux assument tout à fait cette reconversion. Amandine Pellissard a même convié Jeremstar a son domicile, pour expliquer sa démarche. Mais certains n’hésitent pas à critiquer cette décision. Notamment en invoquant le bien-être des enfants au milieu de cette nouvelle vie. Aussi, depuis quelques semaines, le clan se trouve au centre de nombreuses controverses. Et pour la mère de famille, les évènements prennent une tournure plutôt effrayante.
Amandine Pellissard persiste et signe
Malgré les commentaires difficiles qu’elle a reçus, la jeune mère de famille, âgée de 36 ans, semble déterminer à assumer son choix de vie. Or récemment, elle a décidé de dévoiler ses origines. Il n’en fallait pas plus à certains internautes pour se livrer un véritable harcèlement, à l’encontre d’Amandine Pellissard. D’après l’ancienne participante de Familles Nombreuses, ses haters l’ont pris pour cible, en lui reprochant d’évoquer ses racines kabyles.
À lire Familles Nombreuses : bientôt le clap de fin pour cette célèbre émission ?
Pour prouver ses dires, la célèbre maman a partagé les messages d’insultes et de menaces qu’elle a reçus, dans une story Instagram.
« De mieux en mieux… Il y a vraiment des malades ! Je suis qui je suis, par contre, menacer une femme… Vous êtes des m***, je ne supprimerai rien du tout. On est en France ici et on est libre. »
Ainsi, même si elle rencontre beaucoup d’hostilité, Amandine Pellissard ne veut pas changer sa ligne de conduite. Elle entend bien mener sa nouvelle carrière comme elle le veut sans s’arrêter sur l’avis des autres.