Laurence Boccolini tacle Mariés au premier regard : « Tout cet argent jeté par les fenêtres »

Comme beaucoup de gens, Laurence Boccolini regardait M6 ce lundi soir. Mais ce qu'elle a vu sur le petit écran n'a pas l'air de l'emballer plus que ça.

© TMC

Beaucoup de gens connaissent Laurence Boccolini pour sa carrière d’animatrice. En effet, le grand public a appris à la connaître au fil du temps.  Notamment grâce au jeu télévisé Le Maillon faible, qu’elle présentait avec une attitude désinvolte. Depuis, elle a parcouru un sacré chemin. Dans un milieu qui favorise encore beaucoup les hommes, elle a plutôt bien tiré son épingle du jeu.

Elle a succédé à Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place, avant que Jarry ne la remplace. Mais depuis 2023, Laurence Boccolini est aux commandes de talk-show Les Enfants de la télé. Résultat ? En semaine, comme tout le monde, elle zappe. Et 10 juin soir, elle a suivi le dernier épisode de Mariés au premier regard. Un programme sur lequel elle a beaucoup de choses à redire

Laurence Boccolini : vraie critique ou simple ironie ?

Par sa carrière, la présentatrice connaît très bien le monde de l’audiovisuel et ses rouages. Aussi, on imagine qu’elle ne regarde pas cette téléréalité en simple profane. Cela dit, on sait également que Laurence Boccolini a tendance à se montrer taquine. Sur compte Instagram, elle a donc décidé de décrypter Mariés au premier regard, sans filtre.

« Ce qui est incroyable dans Mariés au premier regard, c’est que deux ‘psys’, un ordinateur, deux cents pages de questionnaire et une équipe de prod font le même job que toi toute seule. Après 3 mojitos, quand tu jettes ton dévolu sur le même le plus relou de la boîte. Qui te larguera par sms, une semaine plus tard, après t’avoir dit ‘j’ai besoin de réfléchir’. Ou ‘j’ai besoin d’avoir la petite étincelle et là bon bah, y en a pas’. »

En tant que professionnelle du petit écran, Laurence Boccolini pointe aussi le budget du programme. Sachant que l’émission de dating de M6 ne donne pas toujours de bons résultats.

« Tout cet argent jeté par les fenêtres, alors qu’on peut très bien se rendre malheureuse toute seule, pour pas un rond. Et dans l’anonymat en plus. », a conclu l’animatrice, amusée. 

La story de Laurence Boccolini le 10 juin 2024
Instagram @lolobocco

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :