Alicia Mahé (MAPR6) célèbre son divorce en grande pompe : « Libérée, délivrée ! »

Alors qu'Alicia Mahé a épousé Bruno Vieira devant les caméras de Mariés au premier regard en 2021, elle n'avait qu'une hâte : que cette union prenne fin, à tous les niveaux !

© Instagram @aliciamaheoff

Depuis 2016, M6 diffuse un programme destiné à émouvoir les romantiques. Le concept est simple. Les participants, célibataires, s’inscrivent, avec la volonté d’entamer une relation sérieuse. Des experts analysent leurs profils, et tentent de former des couples prometteurs parmi les candidats. Ainsi, dans Mariés au premier regard, Alicia Mahé a dit oui à Bruno Vieira. Or, après plusieurs mois de vie commune avec l’ingénieur, l’infirmière a vite déchanté.

Séparés depuis le printemps 2023, les deux ex ont eu une rupture houleuse. Or, pour ne rien arranger, les formalités du divorce ont duré une éternité. Et pour cause : le beau brun a compliqué les choses, en se pacsant avec sa compagne suivante, Jennifer Larivière. Cette idylle a pris fin à l’automne 2023. Mais ce partenariat civil a rallongé la procédure. Et d’après Alicia Mahé, Bruno Vieira n’a pas pris les choses en main. N’hésitant à prendre tout son temps pour transmettre et signer les documents requis. Or, ce 3 mai 2024, la belle peut enfin le dire : elle est divorcée ! Et elle semble bien décidée à faire la fête avec ses amis pour marquer le coup !

Alicia Mahé peut enfin tourner la page !

Même si certains ne voient les noces que comme une tradition, qui matérialise l’amour… Il s’agit en réalité d’un contrat très important. Devant la loi, les époux ont des droits et des devoirs réciproques. Aussi, quand les choses tournent mal, il vaut mieux s’organiser pour divorcer au plus vite. Dans le cas d’Alicia Mahé, la séparation a été particulièrement dure. Unie à Bruno Vieira devant des milliers de téléspectateurs, elle a commencé à soupçonner des infidélités au cours de leur idylle. D’ailleurs, peu après la rupture, il a immédiatement commencé à s’afficher avec Jennifer Larivière. Une autre candidate de la saison 6 de Mariés au premier regard. Autant de coups bas qui font que désormais, l’infirmière ne veut plus entendre parler de son ex. Elle attendait simplement que le divorce soit prononcé pour respirer à nouveau.

Ce 3 mai 2023, en sortant du fameux rendez-vous, elle n’a pas hésité à montrer les documents actant la fin du mariage dans sa story. Et pour faire cette annonce, elle n’a pas choisi la musique au hasard. Sur Instagram, Alicia Mahé a ainsi opté pour le titre Je remercie mon ex de Camille Lellouche. Avant d’entonner, à pleins poumons, l’hymne de La Reine des Neiges :

« Libérée, Délivrée ! », chante la jolie blonde, hilare, dans une vidéo postée ce 3 mai. 

Le tout, en compagnie de ses copines. Notamment Cyndie, une autre ancienne participante de la saison 6 de Mariés au premier regard. Un échec pour M6, mais un jour de joie pour la jeune femme ! À l’heure où nous écrivons ces lignes, son ex-mari, lui, n’a pas encore fait de commentaire sur le divorce. Affaire à suivre !

Les stories d'Alicia Mahé, le 3 mai 2024
Alicia Mahé profite de son divorce pour se lâcher avec ses amies – Crédits Photos : Instagram @aliciamaheoff

 

 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :