Clément Rémiens : après Demain nous appartient, on le retrouve au cinéma

Pendant quelques années, le beau brun a incarné Maxime Delcourt dans Ici tout commence et dans Demain nous appartient. Mais désormais, Clément Rémiens a un nouveau projet.

© Instagram @clement_remiens

Il y a quelques mois, nous vous avions annoncé que le jeune comédien quittait les deux séries diffusées sur TF1. En effet, la chaîne captive le public depuis 2017 avec Demain nous appartient. Un feuilleton qui situe son intrigue à Sète. Et qui devrait bientôt accueillir Candice Vernet et Victorien Breux (Star Academy 11). Rappelons que cette fiction a un spin-off, intitulé Ici tout commence. Qui suit les péripéties des profs et des élèves de l’Institut Auguste Armand. Clément Rémiens a donc pu participer aux tournages des deux séries. Pour interpréter le personnage de Maxime Delcourt.

Mais depuis 2 ans, il n’apparaît plus dans les épisodes de ces feuilletons. Et pour cause : le jeune homme a décidé de faire une pause. Délaissant les caméras pour se consacrer à sa passion. Le Basketball. À cette époque, Clément Rémiens avait justifié son choix dans les colonnes de La Voix du Nord. En expliquant qu’il avait besoin d’aller explorer d’autres choses.

« C’est le temps du changement de vie. », a confié l’acteur dans le journal local.

En plus de ses activités sportives, il a aussi changé d’environnement, pour retrouver son ancien club, à Gravelines. Il en a aussi profité pour changer de look. Or, dans quelque temps, le public va avoir l’occasion de renouer avec lui… De façon inattendue.

Clément Rémiens va doubler un étrange personnage

Le 8 mai prochain, les petits et les grands pourront découvrir le dernier long métrage des studios Paramount, Blue & Compagnie. Il s’agit d’un long métrage, où l’animation se mêle à des scènes en prises de vue réelles. Ce qui signifie que les caméras ont bien filmé des acteurs. Mais que d’autres personnages ont été ajoutés par la suite, lors de la production. Pour situer le contexte, ce film raconte l’histoire d’une enfant qui se met à voir les amis imaginaires des autres. Dans le casting, on retrouve ainsi le célèbre comédien américain Ryan Reynolds. Or, Clément Rémiens intervient au niveau de la version française.

En effet, pour les personnages animés, plusieurs vedettes francophones ont participé au doublage. Ainsi, la chanteuse Mylène Farmer va prêter sa voix à un papillon. Quand Marina Foïs doublera une lionne. Et José Garcia fera la voix d’un gros monstre mauve. De son côté, Clément Rémiens a obtenu un rôle encore plus surprenant dans ce doublage. En effet, il va doubler un glaçon ! Précisons que le jeune homme débute dans le métier.

 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :