L’amour est dans le pré : « Mon chéri en pause » Alain dévoile un cliché de son amoureux

L’amour qu’il a retrouvé sur « L’amour est dans le pré » s’est mal terminé, mais il a finalement pu retrouver l’amour.

© Crédits photos : M6

Afficher Masquer les titres

Alain, père de deux enfants, est connu par son visage doux et jovial. Il a ravi les téléspectateurs en choisissant un homme ayant le même prénom que lui. Malheureusement, cet homme retrouvé sur « L’amour est dans le pré » n’était pas encore le bon. Plusieurs mois après l’annonce de leur séparation, l’agriculteur dévoile son nouvel amour sur Instagram.

Un candidat emblématique de l’émission « L’amour est dans le pré ».

Au 17e saison de « L’amour est dans le pré », 13 candidats à la recherche de l’amour ont été présentés aux téléspectateurs. Alain, 58 ans, était de la partie pour trouver l’homme de sa vie.

Les téléspectateurs ont été profondément touchés par la tragique histoire d’Alain. Après sa séparation avec sa femme, il a d’abord obtenu la garde de ses deux enfants. Sa vie a été bouleversée par une épreuve terrible qui le hante encore aujourd’hui.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Alain.hbrt (@alain_adp17)

L’agriculteur a traversé un événement tragique lors de la rénovation de sa maison, un soir où le feu a tout ravagé. Pendant cette tragédie, le candidat de « L’amour est dans le pré » était avec ses enfants chez des voisins.

« J’ai tout perdu. Quand je suis arrivé, il y avait des pompiers, des gendarmes. Il y avait plein de monde partout. C’était tout en flammes », raconte-t-il.

Le pire dans cette histoire, c’est que le candidat de l’émission « L’amour est dans le pré » y a perdu des animaux de compagnie, ces chiens. Ces pauvres animaux se trouvaient dans la maison consumée par le feu.

« J’ai essayé de pousser la porte pour sauver les chiens, mais je n’ai pas pu. J’avais plein de bêtes qui étaient attachées là… donc je suis rentré j’ai détaché les bêtes, ça tombait sur nous… », a-t-il ajouté avec regret.

Durant cette nuit, il a perdu tout ce que ses enfants ont fait à l’école, ses photos. Il s’est même retrouvé à la rue.

« L’amour est dans le pré » : une histoire qui n’a pas duré

Dans son aventure dans « L’amour est dans le pré », Alain n’a pas vraiment trouvé l’amour. Après avoir été testé positif au COVID, il n’a pas pu assister à la session des speed-datings parisiens. Il avait donc sélectionné trois candidats par l’intermédiaire d’écrans pour passer une semaine à la ferme. L’heureux élu, qui s’appelle aussi Alain (L’amour est dans le pré), se présente aux téléspectateurs.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Alain.hbrt (@alain_adp17)

Cependant, leur relation n’avait pas duré longtemps, car l’éleveur de veaux était quelqu’un de « sincère » qui ne pouvait se contenter d’une relation dépourvue d’intensité.

« On est restés quand même pendant des mois. Les week-ends sont passés. Je suis trop entier pour vivre à moitié les choses », a-t-il expliqué lors du bilan de l’émission « L’amour est dans le pré ».

Une publication douteuse sur son célibat

En novembre 2022, Alain, candidat de l’émission « L’amour est dans le pré » a semé le doute chez ses followers. Il a publié une photo sur son compte Instagram, qui laisse entendre qu’il a peut-être retrouvé l’amour. Le cliché dévoile une bouteille de champagne, deux coupes de champagne remplies ainsi qu’une coupelle d’olives.

« Pour qui la 2e coupe de champ » « Tu as un invité ? » « Oh, de l’amour dans l’air », peut-on lire en commentaire.

Le quinquagénaire a tout simplement répondu avec « Patience ». La réponse a tout simplement enflammé l’imagination de ses abonnés.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Alain.hbrt (@alain_adp17)

« L’amour est dans le pré » : le visage enfin dévoilé

Alain a finalement décidé de raconter cette nouvelle histoire d’amour. Lors du salon de l’agriculture qui a eu lieu à Paris, il a accordé une interview à Télé-Loisirs. Néanmoins, s’il n’a pas répondu aux commentaires sur Instagram, c’était parce que leur histoire était toute récente et encore fragile.

Ce 28 mars, Alain de « L’amour est dans le pré » est heureux de poster un cliché de son compagnon. Dans une photo en noir et blanc, on aperçoit celui qui fait battre son coeur, posé en bottes crottées. Une première révélation depuis ce nouvel amour.

Ses admirateurs ont été nombreux à commenter cette publication. Les vœux ont davantage dans la barre de commentaires.

« Trop heureuse pour vous plein de bonheur et d’amour » « Beaucoup de bonnes choses vous accompagnent tout au long de votre chemin » ou encore « Ça c’est une bonne nouvelle je vous souhaite que du bonheur », peut-on lire.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Alain.hbrt (@alain_adp17)

Une première depuis le début de leur idylle qui a ravi ses admirateurs :

« Plein de bonheur ! », « trop chouette le portrait en noir et blanc », « tellement mérité » , « Soyez heureux » pouvait-on lire dans la section des commentaires.

À quand le cliché en duo ?

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :