Les 12 coups de midi : Céline en larmes sur le plateau de Jean-Luc Reichmann

Dans les 12 coups de midi, la maitre de midi Céline a laissé l'émotion la gagner et a même finis en larmes sur le plateau.

© TF1

Encore une fois, Céline, la maître des 12 coups de midi a pu revenir sur le plateau. Alors que Jean-Luc Reichmann commençait son émission en saluant le beau parcours de cette dernière, l’émotion l’a très vite gagnée. Une réaction que l’animateur ne pensait pas provoquer chez elle. L’émotion aussi bien pour Céline que pour son mari les a tous les deux plongés dans les larmes. On vous explique tout ici. 

Les 12 coups de midi, une belle expérience

En près de 45 jours, Céline a déjà pu de nombreuses fois se montrer reconnaissante pour sa belle expérience dans Les 12 coups de midi. En effet, cette dernière avait remercié de nombreuses fois Jean-Luc Reichmann pour sa gentillesse. Mais la maître de midi saluait aussi la gentillesse et la bienveillance de toute l’équipe technique de l’émission. Il faut dire que pour elle, les jeux télévisés cela reste sa passion. Et avoir le titre de maître de midi depuis déjà plus de 45 jours, alors qu’elle ne pensait pas attendre les 40, cela la remue. 

Et ce 28 avril sur le plateau des 12 coups de midi, Céline a eu du mal à retenir son émotion. Elle a pu expliquer que certaines barrières qu’elle avait commencées à s’en aller. Et sous les larmes, elle avoue même qu’elle comprend enfin qu’elle a le droit de vivre cela. S’il n’y avait que des larmes aux bords de ses yeux, rapidement ces dernières ont coulé. Et derrière elle, son mari Jérôme, bien connu de l’émission pour sa grande participation en tant qu’invité de Céline a eu, lui aussi, du mal à se retenir. En voyant sa femme si heureuse au point même de pleurer, les larmes sont aussi montées de son côté

les 12 coups de midi
Crédits Photos : TF1

Une belle scène que Jean-Luc Reichmann a gérée comme il le pouvait. En effet, il ne pensait absolument pas que ce qu’il avait dit pourrait faire pleurer la championne des 12 coups de midi. Après une belle embrassade avec elle, l’animateur a pu lui offrir une boite de mouchoirs. Et il l’a même appelé sa nouvelle amie. Une belle séquence que les fans de l’émission ont donc pu voir avec émotion. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :