La Zarra (Eurovision 2023) : son amie, Annie, prend sa défense dans le 6 à 7

Après avoir représenté la France à l'Eurovision, La Zarra reçoit de très nombreuses critiques de la part du public sur les réseaux sociaux.

© Crédits photos : Twitter / C8

Afficher Masquer les titres

Après avoir débriefé l’Eurovision 2023, Cyril Hanouna a décidé d’aller plus loin. En effet, alors que La Zarra a beaucoup fait débat sur le plateau, notamment pour ses caprices de stars, l’animateur a invité l’une de ses amies. Cette dernière, prénommée Annie, a eu l’occasion de rencontrer la chanteuse au travail. Car la jeune femme exerce dans l’hôtellerie de luxe. Et à force de côtoyer l’artiste, cette employée a fini par se trouver des affinités avec elle. Elle a donc pris la parole ce 16 mai au soir, dans le 6 à 7, pour rétablir la vérité sur La Zarra.

Annie prend la défense de la vedette

Sur le plateau, la jolie brune se présente comme une amie de la star. Même si elles ne se fréquentent pas chaque jour, Annie estime qu’elle connaît très bien cette chanteuse. En poste depuis des années, elle indique que certaines stars s’avèrent bien plus détestables que La Zarra. Elle a d’ailleurs révélé qu’une personnalité, très connue par l’équipe de TPMP, lui en a souvent fait voir de toutes les couleurs.

Toutefois, Annie préfère garder l’anonymat de ces clients célèbres et indélicats. Une chose est sûre : elle n’a jamais remarqué de méchanceté ou d’impolitesse de la part de La Zarra. La jeune femme trouve que les médias exagèrent beaucoup la personnalité de la chanteuse. Elle, qui la connaît dans la vie quotidienne, la décrit comme très simple et nature. D’ailleurs les deux amies se fréquentent encore parfois, quand la star passe à Paris. Elle admet qu’elle a connu La Zarra, en raison de quelques incidents à l’hôtel. Mais ces couacs relevaient uniquement de la responsabilité de l’établissement. Et de son côté, la vedette a toujours été très arrangeante avec Annie.

Le geste déplacé de La Zarra

Ancien responsable de France Télévisions, Nicolas Pernikoff estime que le scandale provoqué par la chanteuse pose un gros problème. Il indique que s’il devait encore gérer le concours, il n’aurait jamais choisi La Zarra. Non pas par manque de talent, mais bien parce que l’artiste avait depuis longtemps une réputation de diva ingérable.  En revanche, il n’aurait jamais sanctionné la directrice de divertissement qui a voulu présenter cette artiste à l’Eurovision.

Sur le plateau, Annie a surtout voulu revenir sur les propos de Sébastien Farran, l’ancien manager de La Zarra. Suite à ces déclarations, la chanteuse a beaucoup fait parler d’elle. D’après Nicolas Pernikoff, tous ces incidents connus dans le milieu, avaient beaucoup discrédité la jeune artiste. Néanmoins, dans le 6 à 7, plusieurs voix s’élèvent pour prendre la défense de La Zarra, en plus de celle son amie Annie. Ainsi, Cyril Hanouna reconnaît qu’il a beaucoup d’admiration pour la chanteuse. En effet, l’animateur estime que les forts caractères ont beaucoup de charme. Sur ce point, Hugo Manos le rejoint. Il qualifie l’artiste de très sensible, malgré son tempérament de feu. Ses réactions excessives et ses dérapages n’enlèvent rien à son potentiel ni à ses capacités sur le plan artistique. Reste à savoir si La Zarra pourra continuer sa carrière, après avoir choqué le public, à l’international.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :