Louane : ses confidences à Nikos Aliagas sur sa vie avec Florian Rossi

Portrait de la semaine dans l’émission « 50mn Inside » du 6 mai. Louane s’est confiée sur sa romance avec Florian Rossi.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Ce samedi 6 mai, Louane était l’invitée de Nikos Aliagas dans l’émission « 50mn Inside ». La jeune chanteuse s’est notamment confiée sur ses dix ans de carrière et l’éducation de sa fille Esmée. Elle a également abordé sa relation avec le musicien Florian Rossi, avec qui elle vit une belle histoire d’amour depuis 2018.

D’ailleurs, Nikos Aliagas, qui quittera l’émission à la rentrée, a remis des séquences de sa prestation avec Florian Rossi aux NRJ Music Awards 2021. Un retour vers le passé qui a visiblement beaucoup émue la chanteuse.

Finalement remise de ses émotions, la maman d’Esmée a profité de l’occasion pour exprimer toute son admiration pour les talents musicaux de son partenaire. Elle a déclaré, avec fierté, que son Florian chante « trop bien ». Mais les louanges ne se sont pas arrêtées là.

À lire Louane : harcelée après « The Voice », elle se confie sur cette période difficile de sa vie

« Je suis amoureuse »

Au cours de cet échange avec Nikos Aliagas, Louane a livré ce qu’elle avait dans son cœur. Et apparemment, elle est épanouie. Elle a notamment révélé qu’elle se sentait toujours comme une adolescente amoureuse lorsqu’elle était avec lui. Cette relation avec Florian Rossi serait une véritable balade des gens heureux.

« Je suis amoureuse ! a-t-elle avoué à Nikos Aliagas, qui lui a certifié que cela se voyait sur son visage. Je ne fais pas semblant pour les caméras. C’est débile, mais j’ai l’impression d’être perpétuellement une ado de 17 ans avec les yeux en cœur. »

Interrogée sur la gestion de leur vie privée en tant que personnalités publiques, Louane a répondu que des décisions ont été prises afin de justement garder le contrôle.

Pour garder le contrôle sur leur relation en tant que couple et personnages publics, ils ont décidé de s’exposer ensemble. Une décision dont ils en ont longuement discuté, selon ses dires. Aujourd’hui, ils sont heureux de l’avoir fait car ils sont désormais tranquilles. Les médias les laissent vivre leur vie privée en paix, explique-t-elle.

À lire Louane : la chanteuse prise en grippe par une star de la téléréalité sur l’éducation de sa fille

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

À lire Louane : la chanteuse va se confier à coeur ouvert dans « 50′ inside »

Louane se livre sur sa fille Esmée

Il y a trois ans, pendant le confinement, Louane a donné naissance à sa fille Esmée. Bien que sa grossesse n’ait pas été une expérience agréable pour elle, Louane ne jure plus que par sa fille et confie que cette dernière a déjà un sacré caractère. La chanteuse a déclaré qu’elle élève une petite fille qui aura une grande confiance en elle, quitte à paraître arrogante parfois. Mais ce n’est pas totalement pour la déplaire.

« Je crois que je suis en train d’élever une petite fille qui aura très confiance en elle, et vraiment trop. Mais en fait, je préfère qu’elle ait mille fois trop confiance en elle et qu’elle ait l’air parfois peut-être arrogante, qu’elle ne s’aime pas », confie la maman.

Elle a également révélé que la naissance d’Esmée a entraîné un changement majeur dans sa vie. Elle aurait repris une thérapie pour éviter que ses névroses n’affectent sa fille.

« Je me suis dit: ‘Ok, stop. À aucun moment je veux que mes névroses se posent sur elle’ », a-t-elle expliqué.

À lire Louane : la chanteuse revient sur sa participation à The Voice et le décès de son père

Louane, « mal barrée »

Interrogée par Nikos Aliagas sur la compréhension qu’a sa fille Esmée de leur notoriété, Louane explique qu’à trois ans, elle ne saisit pas encore totalement la situation. Esmée sait que sa maman est chanteuse et que son papa donne des concerts. Mais il semblerait qu’elle pense également être elle-même une chanteuse qui fait des concerts.

Cette révélation a provoqué l’hilarité générale et a poussé Nikos Aliagas à qualifier Louane de « mal barrée ». La chanteuse a admis que sa fille l’amuse beaucoup. Elle a d’ailleurs raconté une anecdote où Esmée s’arrêtait pour regarder les gens et déclarait « Je fais le concert ».

Depuis qu’elle est devenue mère, Louane a vu ses priorités changer. Alors, certes, elle admet être consciente que la vie peut être difficile et complexe. Et que de temps en temps, lorsque la flemme pointe le bout de son nez, elle y cède. Après tout, l’aventure de jeune maman n’est pas de tout repos. Néanmoins, elle a assuré que la priorité de sa vie est de s’assurer que sa fille soit toujours bien.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :