Kareen Guiock et Lilian Thuram : ses confidences sur sa vie de famille avec le champion du monde 98

La vie de Kareen Guiock a beaucoup changé en une année seulement, elle a pu faire de nombreuses confidences sur sa vie de famille.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Il y a déjà plusieurs mois, Kareen Guiock a annoncé faire une pause dans son métier de journaliste pour M6. En effet, elle décide de se consacrer quelques mois à sa passion, la musique. Mais cela fait aussi déjà huit ans qu’elle partage la vie de l’ancien footballeur, Lilian Thuram. Et l’année passée, ils se sont officiellement dits oui. Et depuis tout ce temps, elle doit également partager la vie de ses deux enfants, une relation sur laquelle elle fait de nombreuses confidences. On vous explique tout ici. 

Kareen Guiock
Kareen Guiock à La Belle Etoile la première au Grand Rex le 09/02/2023 à PAris – Crédits Photos : Getty Images

Kareen Guiock, un changement de carrière 

Après près de 10 ans comme journaliste et présentatrice pour la chaîne M6, Kareen Guiock décide de faire une pause. Alors qu’elle occupait son poste de présentatrice du 12h45, cette dernière a décidé de se tourner vers sa passion de toujours. En effet, en fin d’année dernière, elle a annoncé avoir besoin de neuf mois de pause. Non pas pour un enfant, mais bien pour un projet artistique qui lui tient à cœur depuis longtemps. La journaliste a donc conservé son poste jusqu’au début du mois de janvier. Mais, depuis, elle ne semble plus présente. 

À la place de Kareen Guiock, il y a désormais Nathalie Renoux qui a pris sa place pour la présentation de son JT. Normalement, la journaliste de 45 ans devrait faire son retour sur la chaîne à la fin du mois d’août. Tout cela pour se consacrer à la musique, une passion qu’elle a depuis toujours. Elle confiait même à Télé Loisirs que :

J’ai toujours composé et chanté. Ça fait effectivement partie de ma vie. Quand j’ai commencé le 12:45 en 2012, ça a été une telle mobilisation d’énergie que j’ai dû un peu mettre cela en pause. Mais aujourd’hui, je m’y suis remis, c’est indispensable pour moi”.

Kareen Guiock
Kareen Guiock au concept Store HapsatouSy/Maison 123 à Paris le 19/09/2019 – Crédits Photos : Getty Images

Une année mouvementée 

Mais pour Kareen Guiock, l’année 2022 a apporté son lot de changements. En effet, elle a pu se marier à son compagnon, l’ancien joueur de football Lilian Thuram. Cela faisait déjà près de huit ans qu’ils étaient ensemble et ont décidé de l’officialiser. Cette année-là, elle fait aussi le choix de mettre en pause sa carrière de journaliste. Une nouvelle vie qui se compose aussi de ses deux beaux-fils, les enfants de son partenaire. 

Ainsi, depuis 2015, Kareen Guiock et le joueur de foot partagent leur vie. Et bien qu’ils aient décidé de se dire oui qu’en août dernier, la journaliste avait déjà fait la connaissance des enfants de ce dernier. Et bien que cette belle histoire dure depuis déjà un moment, la journaliste semble rester très discrète sur sa vie personnelle et amoureuse. Mais, exceptionnellement, cette dernière a décidé de prendre la parole au sujet de ses deux beaux-fils, Marcus et Kephren de 25 et 22 ans. 

Kareen Guiock a donc pu se confier dans le magazine Ici Paris sortie mercredi par rapport à sa vie de famille. Elle parle de son mari en disant de nombreuses belles choses.

Mon mari Lilian est un soutien extraordinaire, il adore l’album. Il assiste à tous les shows”.

Ce dernier semble fière de voir sa femme se donner les moyens de faire sa passion, quitte à mettre en pause son excellent travail de journaliste. 

Une équipe de sportifs

Mais si Kareen Guiock semble vouloir profiter de sa passion, elle ne reste pas la seule. En effet, ses deux beaux enfants ont, eux aussi, décidé de vivre de leur passion. Ils sont tous deux joueurs professionnels, comme leur père. Marcus évolue au Borussia Mönchengladbach en Allemagne comme attaquant. Tandis que Khéphren lui a le poste de milieu défensif à l’OGC Nice. Les deux frères ont même pu aller en équipe de France avec Didier Deschamps et Kylian Mbappé, une belle réussite pour les deux joueurs. Et forcément cela rend très fière leur belle-mère.

Oh oui ! Je suis très fière d’eux, de leur engagement, de leur capacité, à travailler, à élever leur niveau sans cesse, à être performants. Ces deux gamins sont une véritable source d’inspiration pour moi”.

Une belle déclaration. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :