Sharon Stone : l’actrice en larmes durant son discours, elle a perdu la moitié de sa fortune

Ce jeudi 16 mars, Sharon Stone a révélé d'importants problèmes d'argents lors d'un discours qui a ému le public.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née 1958, l’actrice avait d’abord commencé à travailler en tant que mannequin. Mais finalement, elle se tournera vers le cinéma dès les années 1980. Connue pour son physique parfait, la belle a connu un franc succès dans les années 1990, avec des films de légende. Les spectateurs ont ainsi pu la retrouver à l’affiche de Total Recall, Basic Instincts ou encore Casino. Néanmoins, elle ne se cantonne pas au rôle d’actrice, puisqu’elle a également produit Mort ou Vif, en 1995. Âgée de 65 ans, Sharon Stone incarne le glamour à l’international. Mais récemment, elle a confié qu’elle traversait plusieurs épreuves sur le plan personnel.

Son discours émouvant lors d’un gala caritatif

Jeudi dernier, Sharon Stone avait fait le déplacement pour assister à l’évènement An Unforgettable Evening. Cette soirée, organisée à Beverly Hills par la fondation Wonmen’s Cancer Research avait réuni beaucoup de monde. Et l’actrice devait, à cette occasion, recevoir une récompense : le Courage Award. Émue aux larmes, la comédienne a alors décidé de se lancer dans un discours qui a beaucoup l’auditoire.

Comme à son habitude, Sharon Stone avait opté pour une tenue très élégante, et notamment une robe signée Yoused Akbar. Lorsqu’elle a été appelée, l’actrice a gravi les marches pour monter sur la scène du Four Seasons. Une fois sa récompense en main, elle a sorti une feuille de papier.

« J’ai apporté quelques notes ce soir. D’habitude, je parle au pied levé parce que, comme vous le savez bien, je m’en fous. »

Pour l’occasion, la comédienne avait souhaité se préparer, afin d’aborder un sujet grave. Et qui la touche personnellement. En effet, par le passé, elle a eu d’importants ennuis de santé. En 2001, elle a donc subi une opération, dans le but de lui retirer des tumeurs au niveau de la poitrine. Par la suite, Sharon Stone a opté pour une chirurgie reconstructrice. L’objectif ? Retrouver son décolleté mais aussi sa confiance en elle. Aussi, la star a tenu à faire un peu de prévention, en incitant les femmes à se faire examiner fréquemment.

« Ces mammographies ne sont pas funs. »

Sharon Stone lors du Gala The Women's Cancer Research Fund's An Unforgettable Evening
Sharon Stone lors du Gala The Women’s Cancer Research Fund’s An Unforgettable Evening – Crédits Photos : Getty Images

Les ennuis s’enchaînent pour Sharon Stone

Mais après avoir vaincu le cancer du sein il y a des années, la vedette avait annoncé, en novembre 2022, qu’elle avait une tumeur bénigne à l’utérus. Un problème bien moins préoccupant que la maladie dont elle a souffert il y a plus de 20 ans. Ces temps-ci, Sharon Stone s’inquiète davantage concernant sa situation financière. En effet, depuis quelques jours, les États-Unis traverse une grave crise du secteur bancaire. Or l’actrice, qui a placé des fonds à la Silicon Valley Bank a perdu gros.

« Et en ce moment, c’est aussi du courage, car je sais ce qui se passe. Je viens de perdre la moitié de mon argent à cause de cette affaire bancaire, et cela ne veut pas dire que je ne suis pas là. » 

L’actrice en deuil

Sharon Stone a ensuite abordé un drame bien plus triste. Ainsi, elle a perdu son frère Patrick, en février dernier. Ce dernier a brutalement perdu la vie à la suite d’une pathologie cardiaque.

« Mon frère vient de mourir, et ça ne veut pas dire que je ne suis pas là. Ce n’est pas une période facile pour aucun d’entre nous. C’est une période difficile dans le monde, mais je vous le dis, je ne demande pas à un politicien de me dire ce que je peux et ne peux pas faire. »

À travers ce discours, Sharon Stone a voulu permettre à tout le monde de relativiser, et de ne pas baisser les bras.

« Comment je peux et ne peux pas vivre, et quelle est ou n’est pas la valeur de ma vie. Alors levez-vous. Levez-vous et dites ce que vous valez. Je vous défie. C’est ça le courage. »

Sources : parismatch.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :