Stéphane Hénon : l’acteur change de look pour son nouveau projet

Le 11 janvier 2023, Stéphan Hénon de « Plus belle la vie » a posté une vidéo sur Instagram. Un détail a surpris les internautes sur celle-ci.

Stéphane Henon : l’acteur change de look pour son nouveau projet – Source : Capture France3

C’est officiel depuis le mois de novembre 2022 : la série « Plus belle la vie » est terminée. Après 18 ans de diffusion, une page se tourne. À l’arrêt de la série, plusieurs acteurs ont pris leur envol. C’est le cas de Stéphane Hénon.

Ce dernier est déjà sur un nouveau projet. Pour son nouveau rôle d’ailleurs, le comédien a changé de look. Un nouveau look dévoilé dans une vidéo postée sur son compte Instagram et que ses fans se sont empressés de commenter.

« Plus belle la vie » : la colère des acteurs

Il y a eu d’abord des rumeurs. Ce n’est que quelques mois après que la direction de France Télévisions confirmait la mauvaise nouvelle aux équipes de « Plus belle la vie ». La série qui a été lancée en 2004 prend sa fin. Une décision qui a non seulement affecté les fans, mais aussi les comédiens.

En effet, durant 18 ans, ces derniers se sont familiarisés. Ils se sont côtoyés et ont partagé les bons ou encore les mauvaises choses. Quitter « Plus belle la vie » du jour au lendemain a alors été dur.

« Je pense que ça va être compliqué, mais je m’y attends. Cet arrêt est douloureux, car en 18 ans, ma vie s’est construite autour de la série », avait déclaré Laurent Kérusoré.

L’inquiétude de celui-ci s’est également mélangée à la colère. Interrogé par Ici Paris, Laurent Kérusoré s’en est pris à Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions.

« Mme Ernotte ne s’est même pas déplacée pour nous annoncer la mauvaise nouvelle, même pas un courrier », a-t-il dit.

L’interprète de Thomas Marci n’a pas digéré le comportement de la dirigeante. Il a ainsi affirmé :

« Elle a envoyé l’un de ses bras droits. On a été virés par un énarque qui, dans deux ans, travaillera dans une banque ou chez Orange […] Tous les comédiens et techniciens sont, malgré tout, dans un esprit positif, sans aucune haine, mais je n’aimerais vraiment pas être à la place des dirigeants de France Télévisions. »

Stéphane Hénon poursuit son chemin

Stéphane Hénon a tenté de poursuivre sa route malgré cet arrêt brusque. Il semblerait que la chance lui a souri puisque l’interprète du célèbre lieutenant Boher est sur un nouveau projet. Le comédien a décidé de ranger son costume de policier pour rejoindre le tournage de « Morts au sommet » aux côtés de Laurent Gerra.

Après le succès des précédents téléfilms, Stéphane Hénon reviendra bientôt avec un nouveau film dont le tournage est en cours comme l’a montré le comédien.

« On est à la montagne au Val Cenis. J’en aurais bouffé de la montagne cet hiver. Je vais me faire un nouveau look pour ce nouveau tournage, pour ce nouveau projet », a-t-il partagé en story sur son compte Instagram.

Stéphane Hénon : nouveau projet, nouvelle tête

Son nouveau look comme il l’avait dit en story, Stéphane Hénon l’a dévoilé à ses fans le 11 janvier 2023. Dans une vidéo, l’ancien comédien de « Plus belle la vie » est apparu, rasé de près et avec une moustache. Il présente également quelques fausses blessures sur le visage.

« Nouveau projet, nouvelle gueule. Ce n’est pas la meilleure que j’ai eue, elle est un peu différente. Je ne sais pas si on reconnaît mon vieux personnage qui m’a poursuivi pendant 16 ans. Je ne suis pas sûr. J’ai quelques coups de soleil et quelques coups tout court », a-t-il déclaré sous sa publication.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Stephane Henon (@stephane_henon)

En voyant sa nouvelle tête, ses abonnés ont été nombreux à commenter. On peut lire :

« Je vous ai pas reconnu », « Presque pas reconnu », « Rien à voir avec Boher »

Si les internautes ne l’ont pas reconnu, ce n’est pas seulement à cause de son nouveau look, Stéphane Hénon semblait aussi avoir perdu quelques kilos sur la vidéo. Un détail qui n’a pas échappé à ses abonnés.

« Il a beaucoup maigri », « Mais vous avez fondu surtout !!! », ont commenté les fans.

Mis à part les internautes, Laurent Kérusoré a laissé un commentaire disant « T’es beau » à son ancien partenaire. Nul doute qu’il n’est pas le seul à être tombé sous le charme de Stéphane Hénon. Ce « côté Belmondo dans les 3 mousquetaires » comme l’a si bien dit un fan attire de nombreux regards. Stéphane Hénon ne peut qu’en être fier !

Source : Voici