Slimane : les rumeurs autour de la mère de sa fille intrigue les internautes

Voilà une question qui hante les fans du chanteur depuis plusieurs mois. Mais qui est vraiment la mère d’Esmeralda, la fille de Slimane ?

Slimane : les rumeurs autour de la mère de sa fille intrigue les internautes – Source : Getty Images

En début d’année, Slimane a partagé une bonne nouvelle à ses fans. En effet, il est devenu papa d’une petite fille. Ce fut le bonheur pour celui qui rêvait de connaître la joie de la paternité. Cependant, alors que les internautes s’attendaient à voir le visage de la petite bouille, le chanteur a tenu secrète l’identité de celle-ci. C’est aussi le cas pour la mère d’Esmeralda. Slimane n’a jamais dévoilé le moindre indice sur elle. Qui est-elle donc ? Nous vous dévoilons tout dans cet article.

Slimane, papa pour la première fois

Quelques semaines avant d’annoncer qu’il est devenu père, Slimane a fait savoir à ses fans qu’il prenait une pause dans sa carrière.

« Je pense en toute franchise avoir besoin de quelques mois de repos et quoi de mieux pour vous dire à bientôt qu’une chanson inédite avec un thème inspiré par vous ! », a-t-il avoué peu après son carton dans les NRJ Music Awards avec sa co-star Vitaa.

Après avoir enchaîné les concerts et les récompenses avec son album « VersuS », le jeune homme semblait avoir besoin d’un peu de distance. Ce qu’il n’a pas dit, par contre, c’est qu’il était sur le point de devenir papa, et ce, pour la première fois.

Le 27 janvier 2022 alors, ses fans ont été pris d’une grande surprise en voyant son annonce sur Instagram. Selon les dires du trentenaire, il est papa d’une petite fille. Cette dernière est née prématurément. Le bonheur s’est donc mêlé à la peur pour Slimane.

« Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née deux mois pratiquement à l’avance et qui est à l’hôpital. Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. »

Un papa complètement gaga de sa fille

De nombreuses personnalités ont félicité le chanteur pour la naissance de sa fille et ont été très heureuses pour lui. Les internautes ont également félicité le jeune papa. Il n’y a pas à dire, Slimane est comblé.

Ce dernier n’hésite d’ailleurs pas à partager des photos de sa fille sur les réseaux sociaux, tout en veillant à toujours masquer son visage. En effet, le gagnant de la cinquième saison de l’émission « The Voice » veut à tout prix préserver l’identité de sa fille.

La raison ? Lors d’un entretien accordé à Ciné Télé Revue, l’acolyte de Vitaa a expliqué ce choix.

« Je parle de ma famille, c’est vrai, mais connaît-on réellement mes proches ? Je ne pense pas. Je ne montre pas le visage de mes parents, ni celui de mes frères et sœurs, comme je ne montrerai jamais celui de ma fille. Ses premiers sourires ou ses premiers pas, je préfère les garder pour moi », a-t-il avoué.

Gaga de sa fille Esmeralda, Slimane prend son rôle de père très à cœur. Comme il l’a rapporté dans l’émission « Laissez-vous tenter », il ne voyait pas sa vie autrement qu’en étant père. Slimane a également indiqué avoir écrit plusieurs chansons sur sa fille.

Slimane : qui est la mère de sa fille ?

Le chanteur est fier de sa fille et le montre sur les réseaux sociaux. Par contre, sur chaque photo, la mère ne s’affiche pas à leurs côtés. Ce qui a intrigué les internautes. Les rumeurs vont ainsi bon train.

On lui a souvent prêté quelques amourettes certes, mais, la rumeur la plus persistante est que Slimane aurait fait un bébé tout seul. Oui ! Le blogueur Aqababe avait assuré qu’il connaissait la vérité.

Selon lui :

« La fille de Slimane serait issue d’une mère porteuse. »

Le principal intéressé n’a pas commenté cette information. De ce fait, rien n’est officiel à l’heure actuelle. Si Esmeralda est bel et bien issue d’une mère porteuse, Slimane serait loin d’être le premier à faire appel à cette méthode.

Nombreuses sont les stars qui ont fait de même. C’est le cas du célèbre footballeur Cristiano Ronaldo qui a fait appel à une mère porteuse pour son fils aîné, Cristiano Junior. Depuis, il a agrandi sa famille auprès de Georgina Rodriguez.

Néanmoins, malgré le fait que Slimane laisse planer le mystère, celui qui chante « Avant toi » a toujours déclaré vouloir avoir des enfants. En 2019, il avait même confié sur Instagram avoir des idées de prénoms pour ses futurs enfants.

« Je suis persuadé que je vais avoir des petits garçons même si j’aimerais aussi avoir des petites filles. J’ai les trois premiers prénoms : Dylanie, Adam et Noé », a-t-il déclaré.

Source : Parents.fr