Olivier Giroud : le joueur Français dévoile une jolie photo de famille qui donne le sourire

Récemment, le joueur de l’équipe de France, Olivier Giroud, a partagé une nouvelle photo de sa famille.

Olivier Giroud : le joueur Français dévoile une jolie photo de famille qui donne le sourire – Source : Getty Images

Dernièrement, sur son compte Instagram, le joueur de l’équipe de France, Olivier Giroud, a pu partager une belle photo de famille. Il faut dire que depuis ces derniers jours, les joueurs passent de super journées. Les matchs de la France dans la Coupe du monde de cette année se passent bien. En effet, l’équipe de France paraît inarrêtable et pour Olivier Giroud, cela reste une dernière coupe du monde remarquable. Alors, pour fêter cela, il a tenu à partager une photo de famille inédite. On vous explique tout ici. 

Olivier Giroud et l’équipe de France créé la joie

Depuis les tous débuts de la Coupe du monde, l’équipe de France ne cesse de se faire remarquer. D’ailleurs, avec le Brésil, elle fait partie des équipes pressenties pour gagner encore cette coupe du monde. Mais, le Brésil ayant été sorti de la compétition, la France reste en bonne position. Et parmi les joueurs, Olivier Giroud et Kylian Mbappé se font beaucoup reconnaître. 

En effet, bien que les Français puissent compter sur l’aide des meilleurs buteurs comme Mbappé ou Olivier Giroud, le match de samedi dernier ne semblait pas gagné d’avance. Il se trouve que contre l’équipe anglaise, les bleus avaient du souci à se faire. Mais, après un pénalty raté par l’Angleterre, la France a pu obtenir la victoire de ce match. De quoi rendre très heureux tous les jours, mais aussi tout le pays et les supporters. 

La fête après match

Et cette victoire de samedi dernier n’aurait pas été possible sans Olivier Giroud et son but à la 78ème minute. De quoi donc donner envie aux supporters de descendre dans les rues pour exprimer leur joie. Mais Olivier Giroud a aussi tenu à immortaliser ce beau moment, entouré des siens, tout sourire. En effet, dès la fin du match, le joueur a été voir sa famille afin de prendre la photo, encore dans l’euphorie du moment. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivier Giroud (@oliviergiroud)

Une famille très présente

En effet, Olivier Giroud peut compter sur le soutien de sa famille. Alors qu’il a pu officiellement dire oui à sa compagne, Jennifer Giroud, en 2011, le joueur nage dans le bonheur. De leur amour a pu naître quatre enfants. On trouve alors deux adorables filles ainsi que deux garçons, Jade, Aria, Evan et Aaron. Et ce selfie de la petite famille aux anges et fier du père de cette dernière a bien fait réagir la toile. En tout cela reste 293 000 j’aimes et plus d’un millier de commentaires. 

De nombreux abonnés d’Olivier Giroud ont ainsi tenu à le féliciter. Et ce, peu importe leur pays d’origine. Il semble recevoir des félicitations de partout dans le monde. On peut donc trouver de nombreux commentaires comme “Les plus fidèles supporters”, “Family first”, “Vous êtes une famille magnifique…”, “Bravo les bleus” . Mais même si le match de samedi reste derrière eux, les matchs qui arrivent ne resteront pas simples. En effet, il demeure encore quelques matchs afin de recevoir une troisième étoile sur les maillots des bleus. Mais, on croise les doigts, avec une telle équipe, tout semble encore possible ! 

Source : Voici