Mathieu Ceschin lève le voile sur le prix de sa GPA : « tous ceux et celles qui se tournent vers la GPA »

Papa d'un petit Ezio, Mathieu Ceschin a dû débourser une certaine somme pour accéder à son rêve de paternité. On vous dit tout.

L’amour est dans le pré a permis à certains candidats de rester sous le feu des projecteurs. Ainsi, Mathieu Ceschin fait partie de ceux que le public a décidé de garder dans son cœur. On a pu découvrir le profil de cet éleveur de bovins lors de la saison 15 du programme. D’ailleurs, il avait réussi à trouver l’amour auprès de l’un de ses prétendants, Alexandre. Par malchance, après un mariage en 2020, le couple a fini par se séparer. En parallèle, Mathieu Ceschin a toujours souhaité fonder sa propre famille. C’est donc seul qu’il s’est lancé dans un parcours de GPA en Colombie.

En effet, vous n’êtes pas sans savoir que cette pratique reste interdite en France. Très proche de ses abonnés, l’influenceur n’a pas hésité à documenter son aventure. Jusqu’à la naissance du petit Ezio en mai 2024. Cela dit, l’ami de Karine Le Marchand a également en projet un documentaire et un livre sur le sujet. Et d’après nos confrères de chez Gala, c’est justement dedans que ce dernier aurait livré cette information. On vous dit tout.

Mathieu Ceschin : papa, mais à quel prix ?

Pour devenir père, Mathieu Ceschin a dû contourner les lois françaises et se rendre à l’étranger. Une solution qui fait beaucoup jaser l’opinion publique. En effet, le créateur Jacquemus ou encore le présentateur Christophe Beaugrand ont eu recours à cette pratique. Dans les deux cas, ces derniers ont reçu des torrents de critiques en tous genres. Même s’il reste vrai que la monétisation du corps relève d’un réel débat éthique. Cette rétribution financière, Mathieu Ceschin la connaît bien. Effectivement, il aurait déclaré dans son ouvrage Mon combat pour devenir père à paraître ce 2 septembre que cela lui aurait coûté :

« Près de 65 000 euros au total »,

En ajoutant :

« en lieu et place de la Sécu »

L’influenceur souhaite qu’un jour :

« tous ceux et celles qui se tournent vers la GPA pour devenir parents »

Une prise de parole qui risque encore de susciter de vives réactions.

À lire Mathieu Ceschin se livre sur sa première rencontre avec Karine Le Marchand : « tous les deux dans un fou rire »

Sources : voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :